Sans vouloir faire le trouble fète, tout le monde n'est pas non plus accro a mac gyver, je suis allé voir à la fnac à pairs sur les champs, quanjd j'ai demandé vers quelle date on aurais les téléfilms, le vendeur m'a regardé et ris au nez, presque si il m'aurait dit: "quoi? vous etes fan et vous regardez cette daube ringarde ?"
zool a écrit :Sans vouloir faire le trouble fète, tout le monde n'est pas non plus accro a mac gyver, je suis allé voir à la fnac à pairs sur les champs, quanjd j'ai demandé vers quelle date on aurais les téléfilms, le vendeur m'a regardé et ris au nez, presque si il m'aurait dit: "quoi? vous etes fan et vous regardez cette daube ringarde ?"
zool a écrit :Sans vouloir faire le trouble fète, tout le monde n'est pas non plus accro a mac gyver, je suis allé voir à la fnac à pairs sur les champs, quanjd j'ai demandé vers quelle date on aurais les téléfilms, le vendeur m'a regardé et ris au nez, presque si il m'aurait dit: "quoi? vous etes fan et vous regardez cette daube ringarde ?"
zool, fais comme mac gyver , laisse dire, tu sais on n est pas du meme monde, c est tout...fais comme si tu n avais pas entendu...la sourde oreille...
En plus, la personne en question a un hébergeur internet semblable (même lieu, même hébergeur) à celui qui s'est fait passer pour RDA il y a deux semaines, c'est donc peut être le même farceur
bonjour , je viens de m'inscrire .J'étais une fan inconditionnelle de mac gyver.Je suis a la recherche de l'épisode où MAC est dans le coma, et en revenant à lui , il dessine dans du talc un sigle à Pete pour désigner le coupable.Ca m'énerve car je n'arrive pas a trouver la saison et l'épisode!!svp aidez moi