RDA fait de la pub

Tout ce qui est Hors-Sujet, mais pas Hors de propos, s'écrit ici
Répondre
RiCK
Administrateur du site

RDA fait de la pub

Message par RiCK » lun. 26 juil. 2010 20:54

RDA passe à la télé aux US, pour une publicité

3 spots différents existent, le second m'a bien fait rire --> http://www.zaxbys.com/the_company/zaxby ... ising.aspx
RiC'K - AngusMacGyver.fr

sylvain1888

Re: RDA fait de la pub

Message par sylvain1888 » mar. 27 juil. 2010 17:57

Trop bien le deuxième pub merci Rick ;)

MacRoupille

Message par MacRoupille » jeu. 16 janv. 2025 20:37

C'est dingue quand même de faore tourner des acteurs pour drs publicités¡ Moi ça m'énèrve beaucoup! :x
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!

Sany

Message par Sany » jeu. 16 janv. 2025 23:36

Dommage le lien est mort, c'était des pubs pour des ailes de poulets ?
J'ai trouvé pas mal celle du new Citan par contre. Ça aurait pu être la suite logique de la vie de Mac.
Dernière modification par Sany le sam. 18 janv. 2025 13:50, modifié 1 fois.
"Un autre matin, un tout nouvel ensemble de possibilités."

MacRoupille

Message par MacRoupille » sam. 18 janv. 2025 10:10

Je croyais que c’était pour Mercedes
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!

RiCK
Administrateur du site

Message par RiCK » lun. 20 janv. 2025 09:49

Sany a écrit : jeu. 16 janv. 2025 23:36 Dommage le lien est mort, c'était des pubs pour des ailes de poulets ?
J'ai trouvé pas mal celle du new Citan par contre. Ça aurait pu être la suite logique de la vie de Mac.

Bonjour,
j'ai retrouvé la vidéo sur le site officiel de l'acteur: https://www.rdanderson.com/videos/pages ... -laser.htm

Aussi on y trouve beaucoup d'apparitions TV de Rick de ces 40 dernières années https://www.rdanderson.com/videos/index.htm
RiC'K - AngusMacGyver.fr

MacRoupille

Message par MacRoupille » lun. 20 janv. 2025 21:18

Tout juste. Il n'y a pas longtemps, j'ai vu un vieux replay de "vous êtes en direct" oú ils avaient invité Richard. Après j'ai fait pas mal de recherches pour retrouver la course de voiture à laquelle il a participé en 1988 et un match de hockey oú il était capitaine de l'équipe olympique (je crois).

Sany

Message par Sany » mar. 21 janv. 2025 11:40

j'ai retrouvé la vidéo sur le site officiel de l'acteur: https://www.rdanderson.com/videos/pages ... -laser.htm
Hello,
Merci je ne l'avais pas vu, c'est un peu dommage de la restauration rapide de poulets alors qu'il prête une attention particulière à l'écologie et à l'hygiène de vie, enfin c'est une autre culture et il ne les a peut être pas choisi par hasard.
En tout cas 40 années prolifiques il y a de quoi faire !
"Un autre matin, un tout nouvel ensemble de possibilités."

MacRoupille

Message par MacRoupille » mar. 21 janv. 2025 21:09

Tu as raison. Je me demande s'ils ont le choix de la pub qu'ils doivent jouer et s'ils ont le droit de refus dedans

Répondre