Tu l'avais jamais vu ?
C'est tiré du 200ème épisode de Stargate milieu de la 10ème saison, il devrait être bientôt diffusé sur nrj12. L'épisode et plus particulièrement cette scène est magique, c'est Stargate qui se moque de Stargate, de l'autodérision à mourir de rire.
C'est un autre personnage, parcourir la galaxie sans arme, ça va pas le faire je crois.
Maintenant on a jamais vu non plus O'Neill se servir gratuitement de ses armes, s'il peut l'éviter il le fait. On le voit dès le film avec Kurt Rusell qui ne veut pas que les gosses d'Abidos jouent avec ses armes.
RiCK a écrit :C'est un autre personnage, parcourir la galaxie sans arme, ça va pas le faire je crois.
Maintenant on a jamais vu non plus O'Neill se servir gratuitement de ses armes, s'il peut l'éviter il le fait. On le voit dès le film avec Kurt Rusell qui ne veut pas que les gosses d'Abidos jouent avec ses armes.
Bref c'est une autre série quoi
A oui moi aussi j'vois pas o'neill juste avec son couteaux face à des martiens ou autres
Remarquez, ce serait drôle de voir O'Neill débarquer avec un couteau suisse: JACK/RICHARD (arrivant avec le couteau) «Salut SG1!» SAM« Qu'est-ce que tu fais avec ça?» JACK/RICHARD «Ben quoi?... Oh zut! Je me suis trompé de série!» Ainsi Richard revint sur les plateaux de tournage (il s'est trompé de série et de coupe, il a gardé la muket!)
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!