MacGyver sur TMC
- RiCK
- Administrateur du site
- MacRoupille
Re: MacGyver sur TMC
Oui Mais il y a plus d'armes à feu!

En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!
-
Peut-être que j'essaierai, mais jeune j'avais vraiment associé RDA à Mac si bien que je n'avais pas envie de le voir dans autre chose. Sur vos conseils j'essaierai peut-être alors. Bon samedi devant TMC!
- MacRoupille
Merci!
En plus, RDA est très drôle dans le róle de Jack..
En plus, RDA est très drôle dans le róle de Jack..
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!
-
Alors je m'installe tranquillement devant TMC à 14h50 pensant passer un après midi détente devant MacGyver jusqu'à 18h passé, et à 15h45, fin de la diffusion! Quelle déception, Heureusement l'épisode obsession était vraiment bien je ne m'en souvenais plus trop ! Bon WE à tous.
PS: MacGyver avait des astuces pour lutter contre la canicule?
PS: MacGyver avait des astuces pour lutter contre la canicule?

- RiCK
- Administrateur du site
RiC'K - AngusMacGyver.fr
-
Oups, mais oui c'est vrai, merci. J'avais déjà vue ce lien bien utile, mais je n'ai pas pensé à regarder hier.
-
J'ai regardé le dixième épisode de la saison 6 : "Le visiteur" sur TMC.
C'était un épisode que j'avais vu en mars 1991 par un après-midi pluvieux. J'en gardais un super souvenir.
Sur l'édition U.S. en blu-ray, il n'est hélas pas stéréo. Pourtant, la musique joue un grand rôle dans l'ambiance de cet épisode.
Pour remédier à cela, j'ai utilisé la version DVD qui est en stéréo et j'ai ajouté les dialogues en français. Comment trouvez-vous le résultat ?
Vous aimez aussi cet épisode ?
https://www.swisstransfer.com/d/757fa10 ... 6a13b6598c
Attention, ne diffusez pas ce lien disponible durant le mois de juillet uniquement !
Il est expressément réservé aux usagers du forum.
C'était un épisode que j'avais vu en mars 1991 par un après-midi pluvieux. J'en gardais un super souvenir.
Sur l'édition U.S. en blu-ray, il n'est hélas pas stéréo. Pourtant, la musique joue un grand rôle dans l'ambiance de cet épisode.
Pour remédier à cela, j'ai utilisé la version DVD qui est en stéréo et j'ai ajouté les dialogues en français. Comment trouvez-vous le résultat ?
Vous aimez aussi cet épisode ?
https://www.swisstransfer.com/d/757fa10 ... 6a13b6598c
Attention, ne diffusez pas ce lien disponible durant le mois de juillet uniquement !
Il est expressément réservé aux usagers du forum.