Le fan club MAC GYVER

Young MacGyver, MacGruber, Simpsons, Discussions transversales aux saisons, ...
Répondre
zool

Le fan club MAC GYVER

Message par zool » lun. 21 juin 2010 16:22

salut à tous,

je reviens du sud de la france et je viens de récupérer TOUT mes documents concernant le fan club de MAC GYVER, dont j'ai fais partie.
je dois bien avouer que ça fait tout drole de revoir toutes ces archives.en tout il y a eu 8 FACICULES sur la série. ;)

zool

Re: le fan club MAC GYVER

Message par zool » dim. 31 oct. 2010 01:14

Est ce que des personnes seraient intéréssés pour reformer ce fan club?
je ferais parvenir tout les documents et infos pour reprendre cette association qui était basé à Lambersart.

BartP

Re: Le fan club MAC GYVER

Message par BartP » mar. 24 juin 2025 10:27

Salut,
Je viens de voir ton message. C'est génial tous ces documents. Je possède aussi des archives du fan club de Lambersart (lettres d'information et newsletter, pin's, ...) mais il m'en manque. Peut-être pourrais-tu vendre des scans de certaines newsletters ?

Oui, c'est vrai que ça serait génial de reformer ce fan club. D'ailleurs je suis en train d'écrire un livre d'étude sur la série, et je viens de rencontrer Richard Dean Anderson et de passer 3 jours à Paris avec Lee David Zlotoff. J'ai rendez-vous avec d'autres producteurs et scénaristes de la série en septembre. C'est un rêve qui se réalise ;-D

MacRoupille

Message par MacRoupille » dim. 20 juil. 2025 22:41

Salut! Je n'ai jamais entendu parler de ce fan club. Quelqu'un a des infos?
Déjà est il virtuel (comme ici) ou dans le réel?
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!

RiCK
Administrateur du site

Message par RiCK » lun. 21 juil. 2025 09:26

Ce fan club est sans doute mort depuis 30 ans, si tu veux essayer de leur écrire :)

FAN-CLUB MACGYVER
LES AMIS DES STARS
B.P. 177
59832 LAMBERSART CEDEX
RiC'K - AngusMacGyver.fr

louiseravot

Message par louiseravot » ven. 1 août 2025 06:37

Salut,

Merci pour ton message, c’est vraiment impressionnant tout ce que tu rassembles et ce que tu construis autour de la série ! Le fait que tu écrives un livre d’étude là-dessus, tout en rencontrant les créateurs, c’est une belle preuve de travail sérieux et de détermination.

C’est exactement ce genre d’investissement — entre recherche, structuration des idées et échanges concrets avec les acteurs du projet — qui permet de réussir, que ce soit dans les études ou dans des travaux plus personnels.
On voit que tu travailles méthodiquement, et c’est clairement ce qui te permettra de mener ton projet jusqu’au bout et de réussir à valoriser tout ça, que ce soit dans ton livre ou dans le cadre d’éventuels examens ou évaluations à venir.

Et si un jour tu ressens le besoin d’un accompagnement ciblé, notamment pour structurer tes connaissances ou gagner en efficacité, tu peux toujours t’appuyer sur une structure comme Groupe Réussite.

Bonne continuation, et tiens-nous au courant pour la suite !

MacRoupille

Message par MacRoupille » ven. 8 août 2025 00:37

C'est une très bonne idée de faire revenir ce fan club. Mais je me demande quand même si virtuellement, ce ne serait ps meiux... :?
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!

Répondre