Tout ce qui concerne Richard Dean Anderson en général
- MacRoupille
Tout ce qui concerne Richard Dean Anderson en général
Salut à tous! Ayant lu une biographie de Richard Dean Anderson, j'ai des tas d'infos que je mettrai ici. Si vous en avez aussi, n'hésitez pas à les inclure dans ce topic! 

En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!
- MacRoupille
Re: Tout ce qui concerne Richard Dean Anderson en général
Tout d'abord, Richard habite actuellement à Malibu. Durant l'époque des tournages de MacGyver, il a eu un chien (berger anglais si je ne m'abuse) qu'il avait nommé Whiskey.. Richard adore le sport, durant son adolescence, il s'est cassé les deux bras à trois semaines d'intervalle et a dû arrêter la compétition. Il s'est mis à la natation mais a dû également cesser après s'être cogné la tête sur le plobgeoir le plus bas en ayant sauté du plongeoir le plus haut. Mais comme décidément, Richard est comme Mac (quand il a un truc en tête, impossible dele faire changer d'avis), Il se met aux courses automobiles. En 1987 et 88 il participera d'ailleurs au 14e Grand Prix de Long Beach.
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!
- Sany
Quelle biographie as-tu lu ?
"Un autre matin, un tout nouvel ensemble de possibilités."
- MacRoupille
MacGyver, Richard Dean Anderson, écrite par Graham.J.Walker. Elle est vraiment bien.