Reprendra-t-il son rôle ou ne fera-t-il qu'une apparition ?
Donner votre Avis

oui richard dean anderson ce serait génial!!!!macgyver3 a écrit :JE VOUS RASSURE IL AURA MACGYVER LE FILM AVEC RICHARD DEAN ANDERSON OU HARRISON FORD OU PEUT ETRE L'ACTEUR QUI A JOUER LA NOUVELLE SERIE MACGYVER NON CONNUES:D
C'est exactement ce que je pense. Il n'est pas possible qu'il reprenne le rôle titre, mais le voir comme un grand père Harry ça c'est concevable a mon avisJack Dalton a écrit :Même si ne reprend pas le Rôle de MacGyver j'espère au moins qu'il fera une apparation ou un rôle secondaire.
Tout à fait d'accord, si RDA rentre dans les plans des scénaristes, sa performance dans le 3eme téléfilm de SG-1 (où O'Neill sera Personnage principal du script) servira de temoin.zool a écrit :Si jamais mac gyver prend la fonction de peter et que c'est son fils qui agit, on perds l'essence meme de la série, il faut rester sur la base des téléfilms, je pense d'ailleurs que les scénaristes vont bifurquer sur l'état général de Richard dans stargate SG1 pour voir quelles sont ses capacités actuelle, si du moins ils veulent qu'ils joue dedans et c'est à mon avis la meilleure solution, sinon ils vont tout faire foirer.
Ok mais bon et l'age tu en fais quoi ? Bon d'accord il est pas vieux !!!zool a écrit :Ils ont des coatchs spéciaux pour ça, regardez bruce willis quand il sauve le monde dans les dies hard, un mois avant les tournages ont le voit avec les poignets d'amour quand il tourne ce sont les tablettes de chocolats qui sont là.
pour Richard cela sera la meme chose.