Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Actualité sur la sortie programmée du Film
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » mar. 16 sept. 2008 15:15

A votre avis RDA jouera-t-il dans le film MacGyver, s'il est produit ?

Reprendra-t-il son rôle ou ne fera-t-il qu'une apparition ?

Donner votre Avis :!: :!:
RiC'K - AngusMacGyver.fr

poupix

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par poupix » mer. 17 déc. 2008 17:50

Pour ma part je ne pense pas qu'il jouera dans le film, "trop vieux" même si je pense qu'il aurait sa place et que pour le charme du film il faudrait qu'il joue. Mais quel réalisateur serait assez chaud pour le faire jouer, je doute franchement, malheureusement :(

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » lun. 12 janv. 2009 15:30

Je crois que tous les Fans sont d'accord pour dire qu'il aimerait voir RDA reprendre le flambeau. ;)

Aussi je serai moins pessimiste. On a vu des acteurs de sa génération réalisée des films à succès : Bruce Willis avec Die Hard 4.0, Harrison Ford avec Indiana Jones 4... :P

D'après les dernières rumeurs le 3ème téléfilms de SG-1 devrait être centré sur le personnage de Jack O'Neill et donc sur RDA. Si ce film affiche de bon résultat et si les Fans adorent la prestation de Rick, alors il y a des chances pour qu'il reprenne son rôle. :mrgreen:

Enfin, il a toujours annoncé dans ses interviews qu'il aimerait rejouer MacGyver. 8-)


Je rappelle enfin qu'à l'heure actuel, il n'est pas encore sûr qu'il y aura bien un film MacGyver, cela reste un souhait très concret du créateur de la série Lee Zlotoff. :ugeek:

Croisons les doigts !!! :roll: :roll:
RiC'K - AngusMacGyver.fr

macgyver3

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par macgyver3 » jeu. 29 janv. 2009 10:20

JE VOUS RASSURE IL AURA MACGYVER LE FILM AVEC RICHARD DEAN ANDERSON OU HARRISON FORD OU PEUT ETRE L'ACTEUR QUI A JOUER LA NOUVELLE SERIE MACGYVER NON CONNUES:D

léon

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par léon » jeu. 29 janv. 2009 15:23

macgyver3 a écrit :JE VOUS RASSURE IL AURA MACGYVER LE FILM AVEC RICHARD DEAN ANDERSON OU HARRISON FORD OU PEUT ETRE L'ACTEUR QUI A JOUER LA NOUVELLE SERIE MACGYVER NON CONNUES:D
oui richard dean anderson ce serait génial!!!!

il colle tellement au personnage, d'apres mes recherches Richard Dean Anderson (je parle de l'acteur) aurait un peu la même personnalité que mcgyver!

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » jeu. 29 janv. 2009 17:47

lol :lol: , en fait c'est plutôt Richard Dean Anderson qui a transmis une part de sa personnalité à MacGyver ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

bertrand64

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par bertrand64 » mar. 3 févr. 2009 17:13

Une idée pas si saugrenue que ça : si RDA ne reprend pas son rôle au cinéma ( dommage mais bon ... le temps a passé pour lui aussi ! ), que pensez-vous de CHRISTIAN BALE pour reprendre le rôle ? perso, je trouve qu'il cadrerait plutôt bien avec le personnage !? sinon, vous voyez qui ?

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » sam. 7 févr. 2009 18:46

Il y a aussi un autre paramètre qui n'a pas encore été pris en compte :roll: :

le SCENARIO :!:

Est-ce qu'on parlera du même personnage de MacGyver, 57 ans en 2009, ou bien d'un nouvel aventurier ayant un lien de famille ou non, avec les mêmes traits de caractères et qui s'identifie à son idole des années 80 :?:


Dans le premier cas, la prod cherchera un acteur âgé, autant prendre l'origine puisqu'on lui doit parmi d'autres le succès de la série et qu'il a toujours affirmé vouloir reprendre ce rôle un jour.

Deuxième cas, l'acteur serait beaucoup plus jeune. On pourrait imaginer un nouvel agent de la fondation Phoenix ayant les mêmes traits de caractères que notre héros. Il serait surnommé MacGyver par ses collègues, parce qu'il leur rapelle le meilleur agent que la fondation est connu... (mais c'est pas moi le scénariste ... :lol: )

Continuez à donner votre avis ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Jack Dalton

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par Jack Dalton » lun. 30 mars 2009 04:25

Harrison Ford a bien joué dans Indiana Jones et le Royaume du crâne du cristal à 66 ans alors pourquoi pas Richard Dean Anderson dans MacGyver Le Film.

8-)

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par zool » ven. 10 avr. 2009 10:58

mac gyver, c'est les cheveux long, le perfecto, le blouson marron (que j'ai acheté à 'époque), un peu comme ses gants de boxe qu'il ne jetterais pour rien au monde, moi c'ets pareil meme si maintenant il est ringard à mourir.
ses baskets montante.
Vous l'avez vu maintenant?
hors d'époque, mais bon le scénario a interet d'ètre beton.

MACFRANCK
Messages : 9
Inscription : ven. 10 avr. 2009 08:05

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par MACFRANCK » ven. 10 avr. 2009 14:12

Je pense que RDA ne jouera pas le rôle titre. Macgyver c'est quelqu'une trentaine d'année.
C'est dommage, mais à hollywood pour faire un bon film, il faut une histoire qui tienne la route et des acteurs jeunes pour que cela colle .
Sauf si ce sont des sex symbol comme harisson ford ( pour ma part je l'ai quand trouvez un peu vieux pour indiania jones 4).
Bref, j'espère seulement qu'il fera une apparition , je le voit en grand père harry avec une histoire porté sur le fils de Macgyver .
En tout cas il y aura un film et ça c'est la bonne nouvelle. La seule chose qui ne changeras pas c'est le bon vieux couteau suisse lol..
Image

belgachino

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par belgachino » ven. 24 avr. 2009 01:11

salut,

Personnelement si RDA ne joue pas le film j irai pas le voir... RDA est mc gyver ...c est comme voiloir une acheter une Porsche et ensuite acheter une Lada ...
oui ca roule mais c pas la classe 8-)

Jack Dalton
Messages : 28
Inscription : dim. 12 avr. 2009 02:32

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par Jack Dalton » ven. 24 avr. 2009 11:38

Même si ne reprend pas le Rôle de MacGyver j'espère au moins qu'il fera une apparation ou un rôle secondaire.

8-)

MACFRANCK
Messages : 9
Inscription : ven. 10 avr. 2009 08:05

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par MACFRANCK » ven. 24 avr. 2009 15:35

Jack Dalton a écrit :Même si ne reprend pas le Rôle de MacGyver j'espère au moins qu'il fera une apparation ou un rôle secondaire.

8-)
C'est exactement ce que je pense. Il n'est pas possible qu'il reprenne le rôle titre, mais le voir comme un grand père Harry ça c'est concevable a mon avis
Image

Jack Dalton
Messages : 28
Inscription : dim. 12 avr. 2009 02:32

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par Jack Dalton » ven. 24 avr. 2009 18:46

Un peu comme dans le film Starsky Et hutch.

8-)

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par sylvain1888 » lun. 27 avr. 2009 18:02

Bonjour à tous

j'espère que RDA reprendra son rôle pour le film c'est lui et lui seul le vrai MacGyver .
Harrison Ford à bien repris son personnage d'Indiana Jones (pour mon plus grand plaisir je suis un très grand fan ) à 65 ans alors pourquoi pas RDA après tout il nous à bien surpris de 1985 à 1992 avec macgyver ;)

MACGYVER007

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par MACGYVER007 » mar. 28 avr. 2009 23:01

MOI JE PENSE QU'IL VA JOUER PUISQUE HARRISON FORD A BIEN 66 ANS ET IL A FAIT INDY 4 ALORS POURQUOI RDA ET EN PLUS IL EST PLUS JEUNE QUE HARRISON FORD ET BRUCE WILLIS ET IL A CHAQUE DE REJOUER LE RÖLE DE MACGYVER DANS TOUT SES INTERVIEWS ALORS POURQUOI PAS IL FAUT SE SERER LES COUDES POUR QU'IL REJOUER. SI S'EST UN ACTEUR SA SERA UN ECHEC PARCE QUE MOI JE LE SAIS PUISQUE JE SUIS UN GRAND MEILLEUR FANS DEPUIS MA NAISSANCE EN 1985 SUR FRANCE 2 TF1 ET ENFIN TELEBRETAGNE = TVB COMME SA POURRAIT ËTRE UNE TRILOGIE COMME LES TROIS FILMS MISSION IMPOSSIBLE.AU REVOIR CAMARADES.

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » mer. 29 avr. 2009 19:05

Merci de ne pas écrire en majuscules ( c'est illisible ) et de surveiller un minimum son orthographe ;)

Et non mon prénom n'est pas patrick :D :D
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par zool » sam. 13 juin 2009 00:28

Il ne reste plus qu'à attendre les news.

angus 69004

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par angus 69004 » sam. 13 juin 2009 21:12

moi je pense qu'il y fera un cameo.
au pire, voici mon idée de depart:

macgyver a pris la place de pete au sein de la société phoenix, et decide pour une mission d'y envoyer son fils qui travaille pour la société.

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par stéph77 » ven. 23 oct. 2009 18:39

Bonjour tout le monde !!! Moi j'espère que RDA jouera de nouveau son rôle !!!
Image

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par zool » lun. 26 oct. 2009 17:50

Pour le moment toujours aucunes infos sur le film.
C'est pire que l'attente des ventes des dvd de la série car là on ne sait meme pas si il va jouer dedans. :(

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par stéph77 » lun. 26 oct. 2009 21:55

Ouais je sais c'est bête :evil:
Image

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par zool » lun. 2 nov. 2009 17:00

Si jamais mac gyver prend la fonction de peter et que c'est son fils qui agit, on perds l'essence meme de la série, il faut rester sur la base des téléfilms, je pense d'ailleurs que les scénaristes vont bifurquer sur l'état général de Richard dans stargate SG1 pour voir quelles sont ses capacités actuelle, si du moins ils veulent qu'ils joue dedans et c'est à mon avis la meilleure solution, sinon ils vont tout faire foirer. ;)

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par stéph77 » lun. 2 nov. 2009 17:29

Je sais pas si tu sais, mais RDA a quand-même 59 ans, donc je sais pas si il pourra re de nouveau reprendre son rôle !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » lun. 2 nov. 2009 19:35

zool a écrit :Si jamais mac gyver prend la fonction de peter et que c'est son fils qui agit, on perds l'essence meme de la série, il faut rester sur la base des téléfilms, je pense d'ailleurs que les scénaristes vont bifurquer sur l'état général de Richard dans stargate SG1 pour voir quelles sont ses capacités actuelle, si du moins ils veulent qu'ils joue dedans et c'est à mon avis la meilleure solution, sinon ils vont tout faire foirer. ;)
Tout à fait d'accord, si RDA rentre dans les plans des scénaristes, sa performance dans le 3eme téléfilm de SG-1 (où O'Neill sera Personnage principal du script) servira de temoin.

Quant à son âge ou sa condition physique, je crois qu'on a tous vu les photos moqueuses qui circulent sur la toile, mais ce ne serait pas le premier et ni le dernier acteur à suivre un "programme de remise :P en forme" avant un tournage.
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par stéph77 » lun. 2 nov. 2009 20:52

Ouais mais alors il a intérrait a faire du sport :D
Image

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par RiCK » lun. 2 nov. 2009 22:28

beaucoup :D :D
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par zool » mar. 3 nov. 2009 17:26

Ils ont des coatchs spéciaux pour ça, regardez bruce willis quand il sauve le monde dans les dies hard, un mois avant les tournages ont le voit avec les poignets d'amour quand il tourne ce sont les tablettes de chocolats qui sont là.
pour Richard cela sera la meme chose. ;)

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard Dean Anderson - Jouera / Jouera Pas ?

Message par stéph77 » mar. 3 nov. 2009 17:34

zool a écrit :Ils ont des coatchs spéciaux pour ça, regardez bruce willis quand il sauve le monde dans les dies hard, un mois avant les tournages ont le voit avec les poignets d'amour quand il tourne ce sont les tablettes de chocolats qui sont là.
pour Richard cela sera la meme chose. ;)
Ok mais bon et l'age tu en fais quoi ? Bon d'accord il est pas vieux !!!
Image

Répondre