Convention Mac Gyver

L'Actualité de MacGyver
zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Convention Mac Gyver

Message par zool » mer. 10 mars 2010 00:32

Salut a tous,

Voilà, je voudrais savoir si cela intéresserais beaucoup de monde de pouvoir faire un rassemblement un jour,sur paris, là ou il y a la stargate convention, avec la participation de edgar givry, Richard dean anderson, utopique, certes mais faisable, c'est paris, il adore cette ville, pour, à partir du matin jusqu'au soir, en castant les épisodes voulant etre revue, et sur les différentes saisons, les visionner en salle et faire un débat à chaque fin d'épisode pour au final et fin de soirée le dernier épisode avec les remerciements de Richard dean Anderson avec son fils.

Qu'en dites vous?

MAC GYVER est la seule série au monde pronant les valeurs de bonnes conduite, de non violence et de systeme d.

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Réunion Mac Gyver

Message par Murdoc » ven. 12 mars 2010 17:04

Ca serait un sacré moment !!!
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » sam. 13 mars 2010 10:46

Effectivemment, si on réussissait à faire venir michael des barres en guest star et mieux leur voix off, je pense que l'on arriverais à faire un bon coup.
Mais tout d'abord, est ce que quelqu'un est intéréssé par cette manifestation ou on laisse carrément tomber cette idée.
Il faut rendre à Mac Gyver ses lettres de noblesses. ;)

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Réunion Mac Gyver

Message par Murdoc » sam. 13 mars 2010 10:52

Ca serait génial de voir Michael Des Barres !!!
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » sam. 13 mars 2010 10:56

je pense qu'il y aurait une sorte d'immense respect en le voyant venir ici et de crainte aussi, car que l'on le veuille ou non, les méchants sont toujours craint, même si ce ne sont que des acteurs. :D

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Réunion Mac Gyver

Message par Murdoc » sam. 13 mars 2010 10:59

:D :D
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » sam. 13 mars 2010 12:44

En tout cas, j'attend vos commentaires et votre avis pour savoir si vous voulez que cette journée voit le jour.

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » mer. 17 mars 2010 22:54

Apparemment personne n'est intéréssé :(
dommage.

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Réunion Mac Gyver

Message par Murdoc » jeu. 18 mars 2010 17:55

C'est bizarre que personne ne laisse son avis !!!
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » dim. 21 mars 2010 21:58

Pour des fans qui assurent aduler cette série, je dois bien avouer que je suis déçu! :(

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » mer. 24 mars 2010 10:38

Rick, si fin mai personne ne répond à ce message, merci de le retirer fin d'éviter de poluer le forum avec des posts inutile.

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Réunion Mac Gyver

Message par Ricardo » mer. 24 mars 2010 16:15

zool a écrit :Rick, si fin mai personne ne répond à ce message, merci de le retirer fin d'éviter de poluer le forum avec des posts inutile.
Ca ne pollue pas le forum ^^
Pour l'instant, je ne pourrais pas, mais plus tard peut-être ;)

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » mer. 24 mars 2010 23:18

Je veux juste savoir qui serait intéréssé par cette rencontre c'est tout, j'ai déja participé a ce genre de réunion et je me suis occupé de tout mais que l'on le veuille ou non, lorsque ces recherches commencent en général, les protagonistes de la rencontre s'y implique de plus en plus vite. ;)
et je me ferais un réel plaisir a tout organiser.
Si jamais j'ai l'occasion d'avoir les acteurs de la série au téléphone pour leur demander leur envie ou juste leur agent ça serait incroyable. 8-)

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Réunion Mac Gyver

Message par RiCK » ven. 26 mars 2010 11:08

Ah SI SI SI SI SI, ce serait méga super génial, mais c'est un sacré projet, on ne peut pas imaginer faire ça dans 2 mois. :roll:

Est-ce qu'un colloque MacGyver à lui tout seul aurait un succès je l'ignore. Peut-être en association avec la Stargate Convention qui a déjà son public depuis 2 ans, tenir un stand ? Il y a pas mal d'acteurs, de doubleurs et de fans en commun pour ces 2 séries.

Idée à travailler absolument
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » sam. 27 mars 2010 00:33

Je propose ça d'ici deux ans, en conclusion et partenaria avec la sortie du film "Mac Gyver" qui doit sortir, sachant et ne connaissant pas le casting bien sur!
Qui est partant?
Merci de me donner votre accord meme si vous n'ètes pas dispo, c'est juste histoire d'avoir un a priori, (nombre de personnes intéréssés)
Merci de votre compréhension, une réunion est quelque chose de tres importante et conséquente a préparer, à vous de voir si vous ètes intéréssés mais soyez honnètes, merci Rick de tout ton engagement.
Promis je t'appelle personnellement un de ces jours histoire de faire enfin connaissance. 8-)

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: Réunion Mac Gyver

Message par mary » mar. 20 avr. 2010 17:22

tu sais zool, meme depuis la suisse je voudrais venir pour avoir un moment pareil.... :D
si j ais les sous... :lol:
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: Réunion Mac Gyver

Message par mary » mar. 20 avr. 2010 17:24

les amis pourquoi ne pas essayé de rencontrer notre héros...je ne sais pas ce que vous en dites, mais je serais sur un nuage si je le rencontrais... :lol:
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » dim. 2 mai 2010 00:32

Mary, je serais tres honnoré de t'avoir à mes cotés si tu accepter de m'aider a cette colloc "MAC GYVER".

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » ven. 7 mai 2010 17:19

excuse moi Rick mais je pense que l'explosion vaut mieux éviter celui de la bombe atomique ça prete a confusions.

celui du site est parfait, et les logos faut avoir les autorisations pour savoir si ils nous aideront.


Edition de Rick: ce message fait suite au postage d'une image qui n'est plus visionnable sur le forum

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Réunion Mac Gyver

Message par RiCK » dim. 9 mai 2010 18:39

Image

bien sûr qu'il faut leur accord ce n'est qu'un exemple ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Réunion Mac Gyver

Message par zool » dim. 9 mai 2010 22:49

Perso, tu mets une image de chaque saisons dessus et tu as l'affiche de la convention. ;)
pour ma part il faut voter pour les photos a imprimer dessus car certaines ne sont pas au top.
sinon c'est collector ton truc.

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Réunion Mac Gyver

Message par RiCK » mar. 11 mai 2010 18:21

RiCK a écrit :Ah SI SI SI SI SI, ce serait méga super génial, mais c'est un sacré projet, on ne peut pas imaginer faire ça dans 2 mois. :roll:

Est-ce qu'un colloque MacGyver à lui tout seul aurait un succès je l'ignore. Peut-être en association avec la Stargate Convention qui a déjà son public depuis 2 ans, tenir un stand ? Il y a pas mal d'acteurs, de doubleurs et de fans en commun pour ces 2 séries.

Idée à travailler absolument
Je l'ai déjà dit ici que j'étais pour cette idée, je ne me serai pas amusé à faire un exemple d'affiche sinon ;)

Mais c'est un vrai boulot de plusieurs mois, il faut beaucoup de temps, une équipe d'une 10aine de personnes, sans doute créer une association pour récolter les fonds, trouver des partenaires pour rentabiliser la convention sans pour autant faire du bénéfice (surtout pas même), trouver un lieu, une date, un programme d'activités diffusions discussions bricolages..., et attirer du public en faisant la promotion de l'évènement sur le Web, les journaux, la radio (trop chère la télé :shock: )

Maintenant la première étape serait de savoir si ça intéresse du monde, je vais mettre ça en place sur http://convention.angusmacgyver.fr

S'il y a un manque d'intérêt ou si le projet n'aboutit pas se rabattre au pire sur l'idée de faire partie de la convention annuelle Stargate ne serait pas ridicule non plus.
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: Convention Mac Gyver

Message par mary » mar. 11 mai 2010 20:20

zool a écrit :Salut a tous,

Voilà, je voudrais savoir si cela intéresserais beaucoup de monde de pouvoir faire un rassemblement un jour,sur paris, là ou il y a la stargate convention, avec la participation de edgar givry, Richard dean anderson, utopique, certes mais faisable, c'est paris, il adore cette ville, pour, à partir du matin jusqu'au soir, en castant les épisodes voulant etre revue, et sur les différentes saisons, les visionner en salle et faire un débat à chaque fin d'épisode pour au final et fin de soirée le dernier épisode avec les remerciements de Richard dean Anderson avec son fils.

Qu'en dites vous?

MAC GYVER est la seule série au monde pronant les valeurs de bonnes conduite, de non violence et de systeme d.
je serais partante mais j aimerais aussi que cela se passe en suisse...ou je vis...il aime en parler...et y aller skier... :lol:
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Convention Mac Gyver

Message par zool » mar. 11 mai 2010 23:07

Sincèrement si on est financé par une production pour y aller et que Richard y vient ça sera un fantasme de réalisé pour moi. ;)

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: Réunion Mac Gyver

Message par mary » ven. 14 mai 2010 21:05

zool a écrit :Mary, je serais tres honnoré de t'avoir à mes cotés si tu accepter de m'aider a cette colloc "MAC GYVER".
zool tu peux compter sur moi... ;) par quoi commencer...
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Convention Mac Gyver

Message par zool » sam. 15 mai 2010 01:14

Mary, laissons le temps nous indiquer ce que la production pense faire du film, je te tiens ensuite au courant comme rick!

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Convention Mac Gyver

Message par RiCK » sam. 15 mai 2010 19:44

http://convention.angusmacgyver.fr/

Vous m'aidez à remplacer le txt bla bla bla par quelque chose de convainquant qui donne envie de venir ?? MERCI :D
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Convention Mac Gyver

Message par zool » sam. 15 mai 2010 23:56

Les trucs, la musique, les photos, et plus encore, la convention " ANGUS MAC GYVER" est là pour ça!
retrouvez ici ce qui vous a charmé, la série umaniste par excellence, retrouvez les acteurs et leurs voix françaises dans une journée inoubliable.
par contre je persiste sur les photos rick! ;)

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Convention Mac Gyver

Message par RiCK » dim. 16 mai 2010 10:20

zool a écrit :par contre je persiste sur les photos rick! ;)
J'ai bidouillé un truc dans ce sens, c'est un exemple, j'ai pas oublié que tu as dit une photo par saison et qu'on les choisit tous ensemble


Image
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: Convention Mac Gyver

Message par mary » dim. 16 mai 2010 15:55

elle est géniale cette affiche avec les photos , et montre tres bien comment mac gyver est comme aventurier... ;) génial
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

Répondre