3x01 : A La Recherche de l'Amour Perdu 1
- Ricardo
3x01 : A La Recherche de l'Amour Perdu 1
Fiche de l'épisode
Liste des astuces :
* 07m : Éviter les faisceaux laser qui déclenchent l'alarme :
Jeter de la poudre récupérée parmi des produits d'entretien dans l'air : La fumée rend les faisceaux visibles
Passer sous les faisceaux
Deux autres méthodes proposées : Modifier l'angle du faisceau au moyen d'une fibre optique, un simple miroir peut d'ailleurs faire l'affaire
* 33m : Semer ses poursuivants à moto :
Descendre des escaliers : Les poursuivants ne peuvent pas vous suivre en voiture
Sauter sur le ferry qui vient de larguer les amarres : Les ennemis en voiture restent sur le quai
* 40m : Fuir des ennemis :
Déclencher le système qui fait monter les rondins de bois et s'installer dedans pour monter d'un étage
Poser une planche de bois sur un tapis à chaine et s'allonger dessus pour se déplacer incognito
Liste des astuces :
* 07m : Éviter les faisceaux laser qui déclenchent l'alarme :
Jeter de la poudre récupérée parmi des produits d'entretien dans l'air : La fumée rend les faisceaux visibles
Passer sous les faisceaux
Deux autres méthodes proposées : Modifier l'angle du faisceau au moyen d'une fibre optique, un simple miroir peut d'ailleurs faire l'affaire
* 33m : Semer ses poursuivants à moto :
Descendre des escaliers : Les poursuivants ne peuvent pas vous suivre en voiture
Sauter sur le ferry qui vient de larguer les amarres : Les ennemis en voiture restent sur le quai
* 40m : Fuir des ennemis :
Déclencher le système qui fait monter les rondins de bois et s'installer dedans pour monter d'un étage
Poser une planche de bois sur un tapis à chaine et s'allonger dessus pour se déplacer incognito
- Ricardo
Re: 3x01 : A La Recherche de l'Amour Perdu 1
L'épisode est assez pauvre en astuce
Le suspens est mal géré : On sait déjà à peu près ce qui va se passer dans le second épisode (MacGyver va cambrioler le musée et puis tenter de berner mes bandit pour restituer la statue)
Pour qu'il y ai plus de suspens, j'aurai interverti les épisodes :
MacGyver cambriole un musée mais on ne sait pas pourquoi ...
On se rend compte que c'est Pete qui s'occupe de la sécurité du musée : Fin du premier épisode
On aurait alors pu se creuser la tête entre la diffusion des deux épisodes pour savoir ce qu'il en était ^^
Le suspens est mal géré : On sait déjà à peu près ce qui va se passer dans le second épisode (MacGyver va cambrioler le musée et puis tenter de berner mes bandit pour restituer la statue)
Pour qu'il y ai plus de suspens, j'aurai interverti les épisodes :
MacGyver cambriole un musée mais on ne sait pas pourquoi ...
On se rend compte que c'est Pete qui s'occupe de la sécurité du musée : Fin du premier épisode
On aurait alors pu se creuser la tête entre la diffusion des deux épisodes pour savoir ce qu'il en était ^^
-
Comme quoi les scénaristes ne sont pas non plus des lumières!
- RiCK
- Administrateur du site
ricardo: ca fait trres ncis, j'adore !
malheureusement les episodes où on voit une scene, puis on revient de 24H en arriere etaient tres tres rares a l'epoque, et innexistant dans macgyver.
malheureusement les episodes où on voit une scene, puis on revient de 24H en arriere etaient tres tres rares a l'epoque, et innexistant dans macgyver.
RiC'K - AngusMacGyver.fr
-
Normal, ce n'est pas une série policière!
- Ricardo
Bien vu !RiCK a écrit :ricardo: ca fait trres ncis, j'adore !
En fait, sans m'en apercevoir, j'ai fait référence à l'intro du double épisode de la saison 6 de NCIS "Domino"
C'est quand même une série d'actionzool a écrit :Normal, ce n'est pas une série policière!
- sylvain1888
Les doubles épisodes sont de véritable réussite pour la série
- mary
pauvre mac, il n a pas de chance en amour...
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/
http://maryteddy.skyrock.com/
-
Petite anecdote sur cet épisode, je savais que je reconnaissait le mari de la copine à mac, c'est piédra que l'on voit dans l'épisode final de la saison 1, ensuite, lorsqu'ils se retrouvent tout les deux à la fin de l'épisode dans la sierrie, sur les quais, c'est la même musique que l'épisode de l'élément humain ou mac se retrouve coincé avec la femme avec qui il a parié un dollar sur le fait qu'il ne réussirait pas à franchir et s'introduire dans le complexe, ils se retrouvent tout les deux contre les machines et mac lui demande:
je veux, du papier, du simple papier.
il va rouler les aimants des téléphones dedans et les jeters.
je veux, du papier, du simple papier.
il va rouler les aimants des téléphones dedans et les jeters.
-
J'ai bien aimé cet épisode même si c' est vrai qu'il n'y a pas trop d'astuces...
- sylvain1888