Saisons : 1, 2, 3, 4
Épisode d'origine : 1x05 : Le Monde de Trumbo
Minutage de l'extrait dans l'épisode : 07m - Coupée au montage
Si tu peux me la fournir...Ricardo a écrit : Ce serait bien de changer l'image 57 pour mettre une image sans texte !
J'ai toujours le même problème pour capter les images sur une vidéo ...RiCK a écrit :Si tu peux me la fournir...
Je retire ce que j'ai dit, j'ai regardé l'épisode sur TMC hier soir et la scène est bien présente.Ricardo a écrit :Le problème, c'est que cette scène a été coupée au montage (à moins que tu ne penses à un autre épisode).sylvain1888 a écrit :c'est dans son passeport ...
je me souviendrai toujours de cette scène ou il parle d'andrew jackson sur les billets de 20 dollars .
Ricardo a écrit :Je retire ce que j'ai dit, j'ai regardé l'épisode sur TMC hier soir et la scène est bien présente.Ricardo a écrit :Le problème, c'est que cette scène a été coupée au montage (à moins que tu ne penses à un autre épisode).sylvain1888 a écrit :c'est dans son passeport ...
je me souviendrai toujours de cette scène ou il parle d'andrew jackson sur les billets de 20 dollars .
Il donne un billet (caché dans son passeport) aux gardes pour qu'ils laissent tranquille une femme.
On ne peut vraiment pas se fier aux DVD, c'est surprenant à quel point l'épisode a été tronqué ...
C'est exactement cette scène que j'avais vue à la télé c'était sur tf1...Ricardo a écrit :Je retire ce que j'ai dit, j'ai regardé l'épisode sur TMC hier soir et la scène est bien présente.Ricardo a écrit :Le problème, c'est que cette scène a été coupée au montage (à moins que tu ne penses à un autre épisode).sylvain1888 a écrit :c'est dans son passeport ...
Il donne un billet (caché dans son passeport) aux gardes pour qu'ils laissent tranquille une femme.
On ne peut vraiment pas se fier aux DVD, c'est surprenant à quel point l'épisode a été tronqué ...