MacGyver à Toulon (saison 3)
MacGyver à Toulon (saison 3)
Bonjour! J'ai un vague souvenir d'un épisode se déroulant partiellement à Toulon. Quel est le nom de cet épisode? Quelle saison? Et pourquoi Toulon particulièrement? Merci pour vos réponses.
- RiCK
- Administrateur du site
Re: MacGyver à Toulon
Salut,
il s'agit de l'épisode 3x14 Etrange Trio où MacGyver accompagne Jack pour un voyage en avion jusqu'en France. Leur passagère est une riche héritière qui transposte avec elle 30 millions de Dollars de Bijoux, enfin c'est ce qu'ils croient...
L'épisode se passe à Toulon et sa région , mais pourquoi l'équipe de prod a choisi cette ville je l'ignore !
il s'agit de l'épisode 3x14 Etrange Trio où MacGyver accompagne Jack pour un voyage en avion jusqu'en France. Leur passagère est une riche héritière qui transposte avec elle 30 millions de Dollars de Bijoux, enfin c'est ce qu'ils croient...
L'épisode se passe à Toulon et sa région , mais pourquoi l'équipe de prod a choisi cette ville je l'ignore !
RiC'K - AngusMacGyver.fr
- Murdoc
- stéph77
Ah ouais ba alors je suis sur les fesses là, je savais pas que ct tourné à Toulon Et pourquoi Toulon et pas Paris ?
- RiCK
- Administrateur du site
Attention Tourné est un bien grand mot ! J'ignore si l'équipe du tournage s'est déplacé en France, ou si le tournage s'est déroulé aux US.
En tout cas, l'histoire se déroule à Toulon. Aux habitants de la région de nous dire s'ils reconnaissent le paysage
En tout cas, l'histoire se déroule à Toulon. Aux habitants de la région de nous dire s'ils reconnaissent le paysage
RiC'K - AngusMacGyver.fr
- Murdoc
- stéph77
ils avaient besoin de vignobles pour l'histoire mais la police française est amalgamée à la police (avec les methodes) de l'est (j'ai visionné l'épisode hier)stéph77 a écrit :Ah ouais ba alors je suis sur les fesses là, je savais pas que ct tourné à Toulon Et pourquoi Toulon et pas Paris ?
- stéph77
- Murdoc
Re: MacGyver à Toulon (saison 3)
Bonjour
Suite au visionnage de l épisode hier soir et habitant a Toulon
Je n ai reconnu aucun endroit de la ville en question même la voiture utilisé pour une scène du film était immatriculé dans le 06 (Alpes Maritimes) et non 83 (var)
Suite au visionnage de l épisode hier soir et habitant a Toulon
Je n ai reconnu aucun endroit de la ville en question même la voiture utilisé pour une scène du film était immatriculé dans le 06 (Alpes Maritimes) et non 83 (var)