Bonjour,
les personnes non inscrites sur ce forum peuvent poster des nouveaux sujets ou répondre aux sujets.
A bientôt!
Accès aux invités
- RiCK
- Administrateur du site
Accès aux invités
RiC'K - AngusMacGyver.fr
- sylvain1888
Re: Accès aux invités
CC Rick bonne info pour les invités, mais n’hésitez pas à vous inscrire et aussi poster des messages sur le forum pour le faire vivre et soutenir votre série favorite !!!RiCK a écrit : sam. 11 mai 2019 13:53 Bonjour,
les personnes non inscrites sur ce forum peuvent poster des nouveaux sujets ou répondre aux sujets.
A bientôt!
- MacRoupille
Tu as raison, Sylvain1888, si les invités pouvaiznt s'inscrire et laisser leurs messages, ça arrêterait de faire tourner notre forum au ralenti et garantir sa popularité! 

En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!
-
Bonjour à tous
Nouvellement inscrit, je découvre ce forum vraiment sur le tard, mais j'en suis quand même ravi. Cette série a marqué mon adolescence, et je prends plaisir à la voir rediffusée, même si j'ai l'intégrale en DVD.
Nouvellement inscrit, je découvre ce forum vraiment sur le tard, mais j'en suis quand même ravi. Cette série a marqué mon adolescence, et je prends plaisir à la voir rediffusée, même si j'ai l'intégrale en DVD.
- MacRoupille
Bonjour! Merci infiniment de votre (ou ton) inscription! J'espère que vous (ou tu) voudrez(dra) faire partie de cette grande famille qu'est le forum Angus MacGyver pour lontemps! 

En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!
-
Je préfère le "tu" si cela te va.
Je découvre tout juste ce site, j'ai énormement de choses à y découvrir, alors je compte bien y venir pendant un bon moment.
Je découvre tout juste ce site, j'ai énormement de choses à y découvrir, alors je compte bien y venir pendant un bon moment.