Troisièmement et dernier bilant de saison, pas grand chose pour finir cette saison, le plus important reste l’émotion de Dana Elcar, le glaucome l’affecte et ce n'est pas dissimulé au publique, ici c'est pas un rôle mais bien la triste réalité, calquer sur le scénario, sa maladie est présente, et personne ne peu rester insensible...
Les inconvénients sont les extraits vidéos, perso suis pas fan et ici mal choisi comme pour les fleurs, enfin Mac je vois mal Santina, militaire d’Amérique centrale venir au USA se venger. Mac parle aussi de l'aide de Pete, et pour le remonter le moral il lui rappel la fois ou il lui lancer une bouée,pas très sympa, je me souviens d'une aide plis importante de ce dernier dans MacGyver Mort ou Vif.
Petit souvenir (il porte bien son nom) j'avais lu dans la presse, il y'a 20 ans que c'est RDA lui même qui avait voulu que la cécité de Pete sois intégré au scénario, le journaliste avait déclaré je cite '"que c'est un geste rare dans la jungle d''Hollywood"
Voici une vidéo de Dana Elcar ou il évoque sa maladie, si quelqu’un parle anglais je suis preneur. Dans un com, ça fais 25 qu'il est au courant pour sa maladie.
https://www.youtube.com/watch?v=-CNeVgOxqHs
Commentaire sur youtube
"25 years he knows about it, and became too lazy for continuing the treatment?
what a stupied man!
when you discover you have glaucoma, its ireversible condition and the treatment
for it must not be stopped. to think that all these years i thought only his character in macgyver had blindness."