6x02 : Le Gang Anti-Drogue

Discussions et Astuces à propos des épisodes de la Saison 6
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

6x02 : Le Gang Anti-Drogue

Message par Ricardo » ven. 5 mars 2010 16:54

Fiche de l'épisode

Liste des épisodes :
J'ajouterai la liste des astuces plus tard, en attendant, vous pouvez déjà commenter cet épisode ;)

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 6x02 : Le Gang Anti-Drogue

Message par sylvain1888 » ven. 10 mars 2017 23:30

Image

RDA et Richard Roundtree

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 6x02 : Le Gang Anti-Drogue

Message par sylvain1888 » mer. 27 févr. 2019 01:55

La dernière fois que j'ai "zieute" Tough Boys, il m'avait laissé un goût amer, pas mon favori et même un outsider dans cette saison... J'ai néanmoins décider, ce soir de le revoir avec toujours le même goût qui me dis passe, et regarde un autre ... Et bien j'ai bien fais de ne pas le passer et en plus il remonte dans mon estime...

Si Le gang anti-drogue est loin d’être parfais, avec cette musique Tough Boys qui me tape sur le "système" au bout d'un moment, il à quelques atout non négligeable. Le premier est pas des moindres c'est le duo Mac/Hines qui est excellent, les répliques font des étincelles, le duo fonctionne et je n'en perds pas une miette. Quand à Richard Chaves il revient une nouvelle fois, son rôle dans la saison 5 dans le trésor de Manco est pas terrible ici il se fait clairement pardonner.

les MacGyverisme correct mais un poil trop rapide, la nouvelle coupe de Mac est assez bizarre j'ai l’impression quelle est carré ?!?!?! Quand à Pete ici absent, tout comme Cynthia, pourtant le Challenger Club lieu ô combien important pour elle, comme pour nous en saison précédente.

La fin m'a fait bien sourire quand Mac se moque de Hines, RDA s'en donne à cœur joie, comme quoi le duo est irrésistible jusqu'au bout, avec la voix française de se dernier inégale. la voix de Richard Chaves en français est Michel Papineschi si mon oreille ne me joue pas des tours. En revanche pour Dale Wilson il est doubler par Michel Derain, il occupe le personnage de Dennis, qui lui "trinquera" pour les autres, et pour cause il n’apparaît que très peu, et encore c'est pour chouiner.

A noter: Les producteurs se sont ils inspires des tortues ninja, film de 1990 ?
Très bonne observation de Mac, en effet il voit que Angel à un cocard œil droit mais que Hines est gaucher donc c'est pas lui qui lui à fait cet hématome... Mais comment et quand Mac à vu que Hines est gaucher ??? Les plus forts c'est à vous ...

https://www.youtube.com/watch?v=NSpSnzWnrlg

Répondre