l'integrale MAC GYVER

Young MacGyver, MacGruber, Simpsons, Discussions transversales aux saisons, ...
Répondre
zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

l'integrale MAC GYVER

Message par zool » dim. 23 avr. 2017 01:10

Bonsoir à tous,

vous savez tous qu'il y a un ouvrage de "l'intégrale MAC GYVER", seulement cet ouvrage ne contient que les 123 épisodes à l'époque où l'ouvrage a été édité.

Que diriez vous de participer à la vrai intégrale?

La série entière, avec RICHARD DEAN ANDERSON?

je laisse la nouvelle série à la nouvelle génération.

Si cela intéresse quelqu'un, contactez moi par mail: zool.artozoul@laposte.net:
intitulé: la vrai integrale de MAC GYVER

ça serait vraiment cool de donner ses vrais lettres de noblesses a cette série.

Qu'en pensez vous?

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par Mric » dim. 23 avr. 2017 16:23

L'intégrale compte 139 épisodes et 2 téléfilms. Je comprend pas trop ce que tu veux faire exactement?
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par RiCK » dim. 23 avr. 2017 19:36

Salut,
Il parle d'un livre qui s'appelle l'intégrale mais qui ne couvre pas tous les épisodes
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par Mric » lun. 24 avr. 2017 09:32

Merci Rick d avoir éclairci ma lanterne :lol: c'est vrai qu à l idée de participer à ce projet serait très intéressant.
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par zool » mer. 26 avr. 2017 00:07

salut à tous,

effectivement, ça serait de rajouter les épisodes qui manquent et y mettre les photos avec celles inédites.

qu'en pensez vous?

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par Mric » mer. 26 avr. 2017 09:03

oui ça peut être sympa. Quels sont les épisodes manquants ? Et comment procède-t-on?
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par zool » mer. 26 avr. 2017 13:16

Il faut d'abord contacter une maison d'édition susceptible de vouloir éditer le livre, ensuite aller voir sur Facebook qui serait intéressés pour participer à l'aventure.
Contacter ensuite les maisons d'éditions qui ont déjà édité des ouvrages sur mac gyver, puis faire un travail de fond et voir quel format pourrais avoir cette encyclopédie, car on pourrais l'appeler l'encyclopédie MAC GYVER!
Tout ça est a voir avec tous les intéréssés sur le projet!

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par Mric » dim. 30 avr. 2017 10:48

Ouah dit comme ça il est vrai que ça donne envie. Mais ça demande tu temps, beaucoup d'investissement et de l'investissement budgétaire. :|
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: l'integrale MAC GYVER

Message par zool » mer. 3 mai 2017 09:25

Je sais, d ou le fait de s y prendre dans l ordre et s'organiser pour voir qui est intéressé et de faire une campagne de crowndfing.

j'ai le livre sur "retour vers le futur", j'avoue que je vois bien la maison d'édition faire l'encyclopédie sur mac gyver!

Répondre