Evènement Stargate Convention

L'Actualité de MacGyver
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Evènement Stargate Convention

Message par RiCK » sam. 7 févr. 2009 14:48

Un petit billet pour vous parler de la Stargate Convention, qui se déroulera le 21 et 22 février 2009, à l'Espace Reuilly dans le 12ème arrondissement de Paris.

J'ai reçu un message de sympathie de leur part me proposant de tenir un stand :shock: , mais je vais malheureusement devoir décliner. :(

Je vous laisse leur site : http://www.stargateconvention.com/index.php

Il proposeront notamment une K2000, une porte des étoiles grandeur nature ou encore la diffusion du pilote de la nouvelle série d'Amanda Tapping qui a joué 8 saisons au côté de RDA dans la série.
Il y aura aussi des animations, des jeux,des spectacles sur scène,des interviews.

Sauf erreur de ma part, l'entrée est gratuite au public, donc si vous avez la possibilité de vous déplacer à Paris, profitez-en ! (vous me raconterez comment c'était ;) )
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Evènement Stargate Convention

Message par zool » ven. 6 nov. 2009 16:16

Je m'en rapelle lors de mon arrivée sur paris, j'ai discuté avec le doubleur de Daniel Jackson, pour info je le croise souvent au supermarché a coté de chez moi, franchement ça fait bizarre quand il répond a mon bonjour.
Sinon et bien j'ai trouvé cette soirée un peur surfaite avec les présentateurs habillés en conséquence pour l'événement qui sincèrement se la pétais grave lors des séances de photos souvenir.
sinon de bon stand en tout cas, je fut satisfait en tant que scénariste car j'ai trouvé de futurs collaborateurs pour mes films, donc je ne peux que féliciter ce genres de manifestations.

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Evènement Stargate Convention

Message par Murdoc » ven. 5 févr. 2010 18:01

Bravo Zool !!!
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Evènement Stargate Convention

Message par zool » mer. 10 mars 2010 00:03

Merci mais je n'ai absolument aucuns mérite, pour celui de cette année je ne sais pas si la même proposition a été faite mais je serais intéréssé si c'est au mois de mars bien sur. ;)

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Evènement Stargate Convention

Message par RiCK » mer. 10 mars 2010 20:10

Cette année je n'ai pas été contacté et je crois bien que l'édition 2010 est déjà passée ....

http://www.scifi-convention.com/accueil.html

Image
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Evènement Stargate Convention

Message par zool » jeu. 11 mars 2010 13:52

Si le site prend de l'empleur en un an je pense que pour l'aannée prochaine on pourrait faire quelque chose.

Répondre