Audience de MacGyver sur TMC

L'Actualité de MacGyver
Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par stéph77 » mer. 9 juin 2010 14:34

RiCK a écrit :
sylvain1888 a écrit :
Ricardo a écrit :Dans l'article, ils comparent la "dernière" diffusion de MacGyver avec la "première" de l'Agence tout risque, ce n'est pas très honnête.
Dans quelques mois, certains vont arrêter de suivre l'Agence tout risque et son audience va baisser.
En plus, la diffusion de MacGyver a été du grand n'importe quoi, s'ils font pareil pour l'Agence tout risque, le succès d'audience risque de ne pas durer.
Tu me l'enlève de la bouche (enfin plutôt de mes doigts :lol: ) c'est exactement le genre de phrase de je voulais écrire aujourd'hui en plus Macgyvrer est diffuser sur une autre chaine .Donc tu as raison c'est une comparaison pas très juste. :x :x

et le film sort dans 7 jours, ca aussi ca attire du monde :P
:geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par sylvain1888 » mer. 9 juin 2010 15:02

RiCK a écrit :
sylvain1888 a écrit :
Ricardo a écrit :Dans l'article, ils comparent la "dernière" diffusion de MacGyver avec la "première" de l'Agence tout risque, ce n'est pas très honnête.
Dans quelques mois, certains vont arrêter de suivre l'Agence tout risque et son audience va baisser.
En plus, la diffusion de MacGyver a été du grand n'importe quoi, s'ils font pareil pour l'Agence tout risque, le succès d'audience risque de ne pas durer.
Tu me l'enlève de la bouche (enfin plutôt de mes doigts :lol: ) c'est exactement le genre de phrase de je voulais écrire aujourd'hui en plus Macgyvrer est diffuser sur une autre chaine .Donc tu as raison c'est une comparaison pas très juste. :x :x

et le film sort dans 7 jours, ca aussi ca attire du monde :P
Surtout qu'il y'a une question dont je ne connais pas la réponse : y'a t'il des ancien acteurs (heros) qui vont jouée dans le film ? en plus on en parle beaucoup de la sortie du film donc de la série .

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par RiCK » mer. 9 juin 2010 16:49

sylvain1888 a écrit : Surtout qu'il y'a une question dont je ne connais pas la réponse : y'a t'il des ancien acteurs (heros) qui vont jouée dans le film ? en plus on en parle beaucoup de la sortie du film donc de la série .
Les 4 personnages principaux sont joués par 4 nouveaux acteurs.
Quant aux anciens, George Peppard qui joue Hannibal est mort en 1994, donc pour lui c'est raté... Mister T n'a pas voulu, mais les deux autres - Bradley Cooper alias Futé et Sharlto Copley alias Looping - y seront, pour une apparition

src : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2169149
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par sylvain1888 » mer. 9 juin 2010 17:51

RiCK a écrit :
sylvain1888 a écrit : Surtout qu'il y'a une question dont je ne connais pas la réponse : y'a t'il des ancien acteurs (heros) qui vont jouée dans le film ? en plus on en parle beaucoup de la sortie du film donc de la série .
Les 4 personnages principaux sont joués par 4 nouveaux acteurs.
Quant aux anciens, George Peppard qui joue Hannibal est mort en 1994, donc pour lui c'est raté... Mister T n'a pas voulu, mais les deux autres - Bradley Cooper alias Futé et Sharlto Copley alias Looping - y seront, pour une apparition

src : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2169149
Ok merci pour l'info ...
C'est sur faire le film ATR avec les acteurs principaux c'était pas possible avec la mort de peppard mais une apparition pourquoi pas.
Va savoir si pour macgyver ça sera un simple coucou de la part RDA ou pas.
PS: TMC nous remercie de faire de la pub pour L'agences tous risques . :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par stéph77 » mer. 9 juin 2010 18:49

sylvain1888 a écrit :
RiCK a écrit :
sylvain1888 a écrit : Surtout qu'il y'a une question dont je ne connais pas la réponse : y'a t'il des ancien acteurs (heros) qui vont jouée dans le film ? en plus on en parle beaucoup de la sortie du film donc de la série .
Les 4 personnages principaux sont joués par 4 nouveaux acteurs.
Quant aux anciens, George Peppard qui joue Hannibal est mort en 1994, donc pour lui c'est raté... Mister T n'a pas voulu, mais les deux autres - Bradley Cooper alias Futé et Sharlto Copley alias Looping - y seront, pour une apparition

src : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... 29/2169149
Ok merci pour l'info ...
C'est sur faire le film ATR avec les acteurs principaux c'était pas possible avec la mort de peppard mais une apparition pourquoi pas.
Va savoir si pour macgyver ça sera un simple coucou de la part RDA ou pas.
PS: TMC nous remercie de faire de la pub pour L'agences tous risques . :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par sylvain1888 » jeu. 10 juin 2010 17:33

Toutelatele continue "ça course " à la promo gratuite pour L'Agence tous risques aujourd'hui le site a encore fait un article sur la série .
http://www.toutelatele.com/article.php3 ... icle=25260

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Diffusions sur TMC

Message par Murdoc » lun. 12 juil. 2010 15:25

Quelle est l'audience de l'Agence tous risques sur TMC ?
Vive Murdoc !!!

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Agence tous risques

Message par Ricardo » jeu. 15 juil. 2010 15:52

Murdoc a écrit :Quelle est l'audience de l'Agence tous risques sur TMC ?
Visiblement, ça à l'air de bien marcher, (600.000 personnes, 5,3% d'audience)

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: Agence tous risques

Message par sylvain1888 » jeu. 15 juil. 2010 16:51

Ricardo a écrit :
Murdoc a écrit :Quelle est l'audience de l'Agence tous risques sur TMC ?
Visiblement, ça à l'air de bien marcher, (600.000 personnes, 5,3% d'audience)
la série et pas trop mal ;) ;) les téléspectateurs regarde un autre programme à la place de mac qui a partager ses fan sur une autres chaine même temps ;)

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Audience de MacGyver sur TMC

Message par zool » sam. 14 août 2010 00:37

le film a fait son audiance, tres bon film pour ma part qui va surement perdurer, ils s'en sont bien sorti a par baracuda qui vaut pas un cachou pour ma part.
sinon tout le casting est parfait.
désolé baracuda pour moi c'est mr T et pas un autre.
mac c'est pareil, c'est richard dean anderson, pas un autre lol.
en tout les cas je zappe plus facilement sur l'agence tout risque que sur mac gyver.
j'espèe sincèrement un second opus cinématographique de l'agence tout risque.

Répondre