scénario du film

Actualité sur la sortie programmée du Film
Répondre
zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

scénario du film

Message par zool » lun. 15 déc. 2014 01:12

Bonsoir à tous,
je vois que tout est dit et les non dits sont légions sur le web!
je suis en train de revoir CLEOROCK, MURDOCK qui aime Penny.
Ils sont toujours vivant, Michael Des Barres, Tery Hatcher, Richard Dean Anderson, pourquoi ne pas
écrire un script sur MURDOCK, sur l'amour d'un homme qui peut être la pire des horreurs?
Loin de là l'idée de me prétendre scénariste du film MAC GYVER, mais rien ne vient et je serais d'accord pour en écrire une histoire sur MURDOCK.
Qu'en pensez vous?
Zool!

MACGYVER007

Re: scénario du film

Message par MACGYVER007 » dim. 8 févr. 2015 00:51

Bonjour zool,j'ai commençer à faire plein de scénario pour le film macgyver et l'envoyer au créateur zlotoff et j'ai écrit toutes mes idées puisque,je vais bientôt faire une formation de scénariste pour le film macgyver.
Mais,je voudrais vous demander zool est si,on s'associer pour écrire le scénario du film macgyver avec richard dean anderson vous avez tous mon soutien zool,parce que je trouve que vôtre idée est bonne,on pourrait les associer à mes scénarios en tous cas,je vous laisse mon adresse email:donati.jérôme@orange.fr en méme temps vous m'apprenez à faire un scénario et j'ai un blog qui s'appellent macgyver,vous pouvez le trouver sur google angusstacemacgyver.blogspot.com et j'ai aussi un compte facebook sous mon jérôme.donati2@facebook.com pour étre si vous voulez et un compte youtube sous le nom de jérôme donati ou j'ai fait quelque vidéos avec mes deux téléphones portables motorola V9 ou on voit les pixels et l'autre mon motorola DEXT en HD haute-définition.
Mais demain,je m'achéte une caméra pro marque aiptek à 50 euros,parce que aussi,je fais des scénarios pour une nouvelle séries T.V françaises en hommage à la série T.V préférée macgyver ou y aura des clins d'oeil de macgyver.
La série que je vous dit que je suis entrin de crée s'est une série T.V qui se passera dans nice la ville ou je suis née.
Le personnage que j'incarnerai s'est angus jones en fait,j'ai pris le prénom de macgyver et le nom de famille de indiana jones,mais avec plus des clins d'oeil de macgyver et un peu d'indiana jones le titre s'est hourglass l'homologue d'une légende,voila je vous est une belle candidature,merci de me répondre zool,cordialement.

Nom99
Messages : 4
Inscription : lun. 5 oct. 2015 21:59

Re: scénario du film

Message par Nom99 » mar. 6 oct. 2015 01:10

vous allez faire le buzz

kweeteb
Messages : 2
Inscription : lun. 19 oct. 2015 05:55

Re: scénario du film

Message par kweeteb » mer. 28 oct. 2015 05:24

Merci pour la partage des informations. voir etui galaxy s6 edge & etuicoquesamsung.com

Répondre