Richard dean anderson de retour dans macgyver

Actualité sur la sortie programmée du Film
Répondre
MACGYVER007

Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par MACGYVER007 » mer. 15 août 2012 09:54

Rick,j'ai vues sur macgyver online une publicités de 3 webisodes que lee david zlotoff doit approuver les 3 publicités de richard dean anderson en macgyver dans la publicités la mercedes-benz nouvelle citan y a peut-étre une chance que richard dean anderson joue dans le film en angus macgyver.

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par Mric » sam. 18 août 2012 11:28

Pour ma part je trouverai dommage qu'il puisse jouer dans le film vu son état physique. Cela ruinerait son ancienne image.
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

MACGYVER007

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par MACGYVER007 » lun. 20 août 2012 09:31

je crois pas,parce que sa serait un hommage a la série tout comme harrison ford dans indiana jones le film pour la trilogie et la série télévisée.

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par Mric » lun. 20 août 2012 11:45

oui d'accord harrison ford était dans le dernier film mais son état physique y était aussi. MacGyver oui avec RDA oui mais pas en personnage principal. Je veux dire que si il joue macgyver j'espère que ce sera pas le sujet principal comme dans young MacGyver.
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par zool » dim. 26 août 2012 23:45

Si il y joue cela sera un caméo rien de plus sinon le script sera en concordance avec son age.

MACGYVER007

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par MACGYVER007 » sam. 1 sept. 2012 15:51

Bonjour,j'ai vues une publicité sur facebook que le 10 octobre 2012 y a richard dean anderson a paris et je me suis demander,si s'est olivier artozoul qui a fait cet convention richard dean anderson.

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par zool » sam. 8 sept. 2012 16:26

Ce n'est absolument pas moi qui ai organisé cette soire qui n'est pas non plus une convention.
Mais effectivemmentj'y serais. 8-)

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par Mric » mar. 25 sept. 2012 22:43

Surtout fait plein de photos de lui pour nous ramener. Car je suis dans le même cas que ceux qui peuvent pas venir. Merci beaucoup. ;)
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par stéph77 » lun. 8 oct. 2012 19:59

Petite info, il n'y aura pas de film Macgyver, c'est une rumeur, Richard Dean Anderson l'a démenti lui-même. Il était ce soir invité sur NRJ 12 à l'émission de Jean marc Morandini dans Vous êtes en direct...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par Ricardo » lun. 8 oct. 2012 22:56

stéph77 a écrit :Petite info, il n'y aura pas de film Macgyver, c'est une rumeur, Richard Dean Anderson l'a démenti lui-même. Il était ce soir invité sur NRJ 12 à l'émission de Jean marc Morandini dans Vous êtes en direct...
Ce que je retiens, ce n'est pas qu'il n'y aura aucun film, mais qu'il n'y en aura pas avec lui. Il n'a pas été consulté ni contacté.
Source

Mric
Messages : 51
Inscription : ven. 13 juil. 2012 00:03
Localisation : Haute-Vienne

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par Mric » lun. 8 oct. 2012 23:20

J'ai vu cette émission et j'espère que tu as raison Ricardo
"une personne devient très vulnérable à partir du moment où elle croit avoir tout compris"
"si vous essayez de tirer le meilleur parti d'une situation il y a une chance qu'elle tourne en votre avantage"

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par stéph77 » mar. 9 oct. 2012 18:51

Ricardo a écrit :
stéph77 a écrit :Petite info, il n'y aura pas de film Macgyver, c'est une rumeur, Richard Dean Anderson l'a démenti lui-même. Il était ce soir invité sur NRJ 12 à l'émission de Jean marc Morandini dans Vous êtes en direct...
Ce que je retiens, ce n'est pas qu'il n'y aura aucun film, mais qu'il n'y en aura pas avec lui. Il n'a pas été consulté ni contacté.
Source
Oui c'est vrai aussi, mais pour moi j'ai le présentiment qu'il n'y aura pas de film et aussi comme tu dis il n'y sera pas non plus !!!! C'est dommage en tout cas. :(
Image

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par zool » mer. 10 oct. 2012 16:59

Il l'a dit, cette série a bien vécue, et c'est tres bien comme ça, il faut passer à autre chose, et c'est moi qui dit ça! :shock:

ce soir je pense que je vais boucler la boucle de plus de trente ans en tant que fan de cette serie, en espérant avoir un autographe et surtout me prendre en photo avec celui qui a changé ma vie!

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par RiCK » mer. 10 oct. 2012 19:21

Le replay est disponible ici
http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/v ... 10-12.html

mais le lecteur est mal foutun on ne peut pas avancer dans l'émission et Rick apparait .. tout à la fin
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
stéph77
Messages : 227
Inscription : ven. 23 oct. 2009 18:33
Localisation : charente-maritime (17)

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par stéph77 » mer. 10 oct. 2012 20:57

Ouais c'est chiant si on peut pas avancer :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par Ricardo » mer. 10 oct. 2012 21:48

zool a écrit :Il l'a dit, cette série a bien vécue, et c'est tres bien comme ça, il faut passer à autre chose, et c'est moi qui dit ça! :shock:
Il le dit, mais on comprend aussi que si un film se fait, on ne lui demandera pas forcément son avis.
La preuve d'ailleurs, c'est que Zlotoff a donné des interview sur la production de ce film il y a deux ans et que Richard Dean Anderson n'était visiblement pas au courant.
RiCK a écrit :mais le lecteur est mal foutun on ne peut pas avancer dans l'émission et Rick apparait .. tout à la fin
En fait, on peut, mais il faut attendre que la vidéo soit chargée donc en gros, il faut ouvrir la page une heure avant.

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par zool » sam. 13 oct. 2012 01:21

Rrick,je pense que le post sur le film enleve le et ça evacuera beaucoup de choses!

zool

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Richard dean anderson de retour dans macgyver

Message par zool » ven. 2 nov. 2012 02:36

il n'y aura pas de film MAC GYVER!
faut se faire à l'idée!

Répondre