Le nouveau macgyver larry romano

Actualité sur la sortie programmée du Film
Répondre
MACGYVER007

Le nouveau macgyver larry romano

Message par MACGYVER007 » sam. 12 mars 2011 10:32

Ce matin , j'ai trouver une nouvelle fraiche sur macgyver online, j'ai vues que mon anglais n'est pas trés bien ranger, il se pourrait que larry romano est poser une candidature pour le film macgyver au cinema le retour du héros, je ne sais pas si, il ont embaucher officiellement et définitivement larry romano pour jouer le nouveau macgyver, mais sa ma un peu choquer pour RDA, eh oui le seul qui peut faire macgyver en film s'est bien RDA, mais si rick pourrait mettre cet nouvelle sur le site macgyver the movie parce que, si RDA est remplacer dans le film par larry romano.
Au début, je croyais qu'il s'agissait de dalton james qui jouerait dans le film macgyver, parce que dalton james et larry romano se ressemble en plus larry romano est d'origine italien et s'est fait amériicain, alors un macgyver italien, il fera des pizza a la macgyver comme l'épisode l'enfant sacré avec tia carrére dans macgyver, mais bon éspérons que sa soit RDA qui fasse encore macgyver au cinéma encore bonne chance pour RDA.

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Le nouveau macgyver larry romano

Message par RiCK » sam. 12 mars 2011 16:07

Merci pour l'info, voici l'article

http://movie.angusmacgyver.fr/fr-articl ... r_est.html
:P
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Le nouveau macgyver larry romano

Message par zool » sam. 24 sept. 2011 13:20

Si ils font ça, il vont tout perdre!

Répondre