Autres series

Tout ce qui est Hors-Sujet, mais pas Hors de propos, s'écrit ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Autres series

Message par sylvain1888 » lun. 6 mai 2019 00:09

Si Macgyver est la "crème de la crème" ou notre programme fétiche et RDA le patron des acteurs, il y a néanmoins d'autres série qui valent la peine d’être vus... Voici une listes de séries qui sera mis à jours en fonctions des programmes que je regarde ou déjà regardais.

La première que je pense c'est False Flag (Kfulim en hébreu, fausse bannière en français) est une série télévisée israélienne de 2016.

Synopsis: Cinq citoyens israéliens en apparence ordinaire se retrouvent un matin à la une de toutes les télés du pays : sans comprendre pourquoi, ils sont accusés d'avoir enlevé à Moscou le ministre de la Défense iranien. Vidéos de leur action à l'appui. Les autorités russes accusent le Mossad, qui n'est au courant de rien. Le Shin Bet, l'autre agence des services secrets, charge Eitan Kopel de cuisiner les suspects pour tenter de savoir si on a vraiment usurpé leur identité, ou s'ils sont les agents d'un pays ennemi. Ben le chimiste est-il un père de famille aussi tranquille qu'il veut le faire croire? Drôle de hasard qu'il se soit offert quelques jours plus tôt une liaison avec Emma, une jeune femme également impliquée dans l'affaire… Pourquoi Natalie a- t-elle quitté Israël la veille de son mariage sans le dire à son fiancé et détruit ses passeports avant son arrestation? Que cache Asia, cette institutrice récemment immigrée de Russie, qui tente de tirer parti de sa nouvelle notoriété? Et qui est ce Sean Tilson, malfrat qui a pris la fuite et trempe dans des affaires louches avec l'Iran?

Le scénario est vraiment diabolique ça change radicalement des productions Made in US. Il y'a seulement 8 épisodes, mais qui tiennes en haleine jusqu'au bout. Une réussite tout droit d’Israël.

Image
Ishai Golan joue Ben Rephael

Image
Magi Azarzar joue Natalie Elfassia

Image
Ania Bukstein joue Asia Brinditch

Image
Angel Bonanni (vf: Axel Kiener) joue Sean Tilson

Image
Orna Salinger joue Emma Lipman

Image
Moris Cohen joue Eli Mazor et Mickey Leon joue Eitan Kopel

Image


https://www.youtube.com/watch?v=uNEMeRn1rvY

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: Autres series

Message par sylvain1888 » lun. 6 mai 2019 00:52

4 ans après la saison 1, False Flag revient pour une saison 2 (et probablement la dernière) qui, selon moi est bien meilleur.

Une explosion se produit lors de l'inauguration de l'oléoduc reliant Israël à la Turquie. Le Mossad, chargé de mener l'enquête, accrédite la thèse du sabotage et identifie trois suspects (Amir, Anat et Dikla). La ministre israélienne des Infrastructures et de l'Énergie, blessée lors de l'explosion, est convaincue qu'il s'agit d'un attentat du Hezbollah. Eytan Kopel, le chef du Shin Bet, est chargé de l'affaire.

Image
Angel Bonanni revient... Mais c'est un des rares...

Image
Yousef 'Joe' Sweid joue Amir Cohen

Image
Lihi Kornowski joue Mika Arazy

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités