Hello

Tout ce qui est Hors-Sujet, mais pas Hors de propos, s'écrit ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jason
Messages : 14
Inscription : mer. 12 janv. 2011 15:43

Hello

Message par jason » jeu. 13 janv. 2011 22:34

Dernier inscrit en date sur le forum...je viens de retrouver cette série à l occasion d un achat le coffret de la saison 1...cette série est pour moi une des trois emblémataiques des années 80 (avec magnum. Miami vice)
...le choc de retrouver Mac....après toutes ces années...nostalgie....la réalisation à pris un coup de vieux...et bien d autres choses...mais une chose n à pas change ce bon vieux Mac....je suis de retour moi aussi chez macgyver pour le meilleur comme pour le pire

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Hello

Message par Ricardo » ven. 14 janv. 2011 12:51

Bienvenue sur le forum !
Il n'est pas très actif pour le moment faute de diffusion (celles sur TMC ont cessé) mais le film en préparation devrait le revigorer ;)

Les épisodes de la saison 1 ont toutes leurs astuces répertoriées en détail, n'hésite pas à déposer des commentaires sur les topics correspondant

Avatar de l’utilisateur
jason
Messages : 14
Inscription : mer. 12 janv. 2011 15:43

Re: Hello

Message par jason » ven. 14 janv. 2011 19:00

Merci ...oui je vais poster mes (humbles) avis...j ai vu qu il y avait une section épisodes. Sur le site avec un système de notataion...je recommence du début...ce soir je me refait le pilote d ailleurs , en espérant qu il reste quelques membres pour des échanges......

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Hello

Message par Ricardo » dim. 16 janv. 2011 20:34

Il n'y a pas grand monde en ce moment, je passerais plus souvent pour voir tes commentaires ;)
J'en étais à la saison 3 et j'ai arrêté faute de temps (je reprendrais surement d'ici l'année prochaine)
J'ai mis un commentaire pour chaque épisode que j'ai vu.

Avatar de l’utilisateur
jason
Messages : 14
Inscription : mer. 12 janv. 2011 15:43

Re: Hello

Message par jason » dim. 16 janv. 2011 21:56

Oui il reste au moins quelqu un lol....j avais fini par pense que le forum était mort...je vais continuer un peu pour voir..dommage qu il n est peu de commentaire sur les épisodes.
Sinon j irai sur le forum us quisemble plus actif..en tout cas cela fait plaisir de lire quelqu un ici...

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Hello

Message par Ricardo » lun. 17 janv. 2011 12:20

jason a écrit :Oui il reste au moins quelqu un lol....j avais fini par pense que le forum était mort...je vais continuer un peu pour voir..dommage qu il n est peu de commentaire sur les épisodes.
Ca reviendra avec le film ;)

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Hello

Message par RiCK » lun. 17 janv. 2011 18:36

il y a quand même une 15aine de visiteurs tous les jours, les messages sont donc bien lus, maintenant c'est vrai qu'on a connu des périodes bien plus riches en nouveau message, mais bon.... vivement le film ! :D
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
jason
Messages : 14
Inscription : mer. 12 janv. 2011 15:43

Re: Hello

Message par jason » lun. 17 janv. 2011 20:15

Moui le film.....mais bon dommage qu il n y est pas plus d échanges sur les épisodes..mais c est comme ça ....alors aux visiteurs....des post des topics...des echanges

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Hello

Message par Ricardo » jeu. 20 janv. 2011 14:58

jason a écrit :Moui le film.....mais bon dommage qu il n y est pas plus d échanges sur les épisodes..mais c est comme ça ....alors aux visiteurs....des post des topics...des echanges
Il faudrait qu'on regarde les mêmes épisodes tous en même temps pour que ce soit vraiment interactif. L'idéal serait une diffusion fédératrice à la télévision (1 ou 2 épisodes par semaine dans l'ordre chronologique) pas comme ce qu'a fait TMC.

Avatar de l’utilisateur
jason
Messages : 14
Inscription : mer. 12 janv. 2011 15:43

Re: Hello

Message par jason » jeu. 20 janv. 2011 19:29

Oui cela serait plus simple...mais il existe les coffrets. Je regardai d ailleurs les commentaires sur les épisodes il y en à tres peu.....donc la je me tourne plus vers les forum us je me fait un épisode et je me tourne vers le forum pour les echanges...c sympas....hélas et je le regret ici tu es le seul avec qui j ai eu contact...bon c est pas mal lol

Répondre