Ecrire un texte ou une histoire sur MacGyver

Tout ce qui est Hors-Sujet, mais pas Hors de propos, s'écrit ici
Répondre
MacRoupille

Ecrire un texte ou une histoire sur MacGyver

Message par MacRoupille » jeu. 1 mai 2025 21:14

Bonsoir.
Je ne sais pas si mon idée est bonne ou si elle plaira.
Si vous êtes inspirés, pourquoi est-ce qu'on n'écrirait pas notre propre histoire sur MacGyver? ;) Si vous avez idée d'un morceau de texte, d'un bout de dialogue ou une idée, n'hésitez pas à la mettre ici.
Dites moi aussi si mon idée n'est pas bonne ou ne sera jamais fonctionnelle. :!:
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!

Charlie00

Re: Ecrire un texte ou une histoire sur MacGyver

Message par Charlie00 » ven. 25 juil. 2025 09:24

MacRoupille a écrit : jeu. 1 mai 2025 21:14 Bonsoir.
Je ne sais pas si mon idée est bonne ou si elle plaira.
Si vous êtes inspirés, pourquoi est-ce qu'on n'écrirait pas notre propre histoire sur MacGyver? ;) Si vous avez idée d'un morceau de texte, d'un bout de dialogue ou une idée, n'hésitez pas à la mettre ici.
Dites moi aussi si mon idée n'est pas bonne ou ne sera jamais fonctionnelle. :!:
Hello...oui c'est intererssant comme topic..hâte de lire :)

MacRoupille

Re: Ecrire un texte ou une histoire sur MacGyver

Message par MacRoupille » jeu. 7 août 2025 05:56

Eh bienje propose qu'on mette nos idées ici.
Tous les inspirés peuvent poster sur ce topic des idées, des tournures de scénarios, des personnages, des astuces, et même carrément desbouts de dialogue ou des bouts de l'histoire.!

Je présice quand même qu'il est préférable d'exclure l'IA, à moins de préciser avant que le texte ou l'idée à été générée...
En espérant que vous, qui lisez ce message, ne condamniez pas le forum en ne lisant que ceci et partiez à jamais. Le forum est en danger de mort. Aidez le. Devenez récurrent. Laissez vos messages. S'il vous plaît!

Répondre