Commentaires sur MOVIE

Actualités, Nouveautés, Suggestions ou Problèmes du site ou du Forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Commentaires sur MOVIE

Message par RiCK » mar. 11 août 2009 09:47

Il n'y a qu'une seule personne qui doit habiter près de Nice et qui utilise la fonction pour poster des coms dans MOVIE et c'est pour raconter sa vie dans un charabia pas possible ...

Les coms sont bloqués mais je vous les affiche ici, pour que vous admirez sa volonté de devenir scénariste star de Hollywood :

"ADJUGEZ ON MAIS LE SCENARIO DE INDIANA JONES 4 ET J\'AI PAS MAL AVANCEZ POUR LE SCENARIO MACGYVER"
(on dirait qu'il s'est fait embauché :lol: )

"JE VAIS INCORPORER CET MAGNIFIQUE SCENE DANS MON SCENARIO EN ATTENDANT EST-CE QUE VOUS POUVEZ M\'ENVOYEZ VOTRE ADRESSE POUR QUE JE VOUS ENVOIE MON SCENARIO COMME SA VOUS L\'ENVOYEZ A DAVID LEE ZLOTOFF."
(mon préféré comme si Zlotoff etait mon grand ami 8-) 8-) )

"S\'A S\'EST ON N\'OUBLIE RICHARD DEAN ANDERSON APRES CET PUBLICITE QUI NOUS A FAIT CONTINUEZ COMME SA RICK A NOUS ENVOYEZ DES INFORMATIONS MAIS SA FEREZ UN BON FILM SI MACGYVER SORT ENFIN S IL SORT VRAIMENT PUISQUE JE NE VOIS GRAND MONDE SUR CE SITE DU FILM MACGYVER ET SA ME DECOIS DES PERSONNES PUISQUEJ\'ESSAYE DE M\'OCCUPER DU FILM MACGYVER A TROUVER LES PERSONNES QU\'IL FAUT LE CREATEUR LES PERSONAGESPRINCIPALES J\'AI MEME MIS HARRISON FORD DAN SLE RÖLE DU CHEF DE MACGYVER REMPLACENT DANA ELCAR ALORS CELUI QUI CHERCHENT DU TRAVAIL JE L\'EMBAUCHE DE SUITES ET FERA DU BON TRAVAIL ET PEUT ETRE QU\'ON PASSERA AU FESTIVAL DE CANNES S\'EST POSSUIBLE TOUT SA."
(franchement vous le décevez trop en ne postant rien sur mon site, il se tue au boulot pour vous :D :lol: )


J'ai pas l'habitude de me moquer mais là franchement...
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: commentaires sur MOVIE

Message par RiCK » mar. 17 nov. 2009 17:41

il est revenu !!!
Mon scenario pour macgyver le film avance mais je cherche des personnes pour crée des decor alors si s\'est possibles ou que vous connaissez des personnes qu\'il veulent y participer.
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: commentaires sur MOVIE

Message par RiCK » lun. 4 janv. 2010 09:52

2010
LE FILM NE SERA PAS EN 2011 PUISQUE IL FAUDRAIT FAIRE VITE ET ON N\'A FAIT ENCORE LE SCENARIO MOI-MEME JE SUIS ENTRIN DE FAIRE LE SCENARIO TRADIONNEL ALORS SI IL Y A DES PERSONNE QUI VEULENT PARTICIPER JE RECRUTE MAIS LE FILM EST OFFICIEL ET JE SUIS DE TROUVER DES PERSONNE POUR PARTICIPER AU TOURNAGE.
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: commentaires sur MOVIE

Message par RiCK » jeu. 28 janv. 2010 11:10

Il est de retour et laisse sa vrai adresse postal et son numéro de téléphone en libre accès sur le web...
IL FAUT LAISSER LE TEMPS A LEE DAVID ZLOTOFF ET POUR SA JE FAIS LE SCENARIO DE MACGYVER LE FILM QUI A PRIS UN PEU DE RETARD MAIS POUR FAIRE UN FILM COMME SA IL FAUT ATTENDRE 2012 OU 2013 PUISQUE LE TOURNAGE N'EST PAS FAIT MOI JE SUIS ENTRIN DE FAIRE LE SCRIPT AUSSI ET PUIS FAUT FAIRE PLAISIR A RICHARD DEAN ANDERSON MAIS RICK POUR M'ENVOYEZ L'ADRESSE DE LEE DAVID ZLOTOFF ENVOIE MOI CET ADRESSE A xxx.xxx@ORANGE.FR OU AU 06xxxxxxxx OU AUSSI PAR BOITE POSTALE A xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
ET J'ENVERAIS MON DOSSIER DU FILM MACGYVER A LEE DAVID ZLOTOFF.
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: commentaires sur MOVIE

Message par zool » jeu. 28 janv. 2010 12:46

On appelle ça un AOX.

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: commentaires sur MOVIE

Message par RiCK » jeu. 28 janv. 2010 17:28

définition wikipedia :
Le terme AOX est un acronyme pour l'anglais "adsorbable organic halogen", en français halogène organique adsorbable, et est un paramètre pour mesurer la qualité de l'eau.

La valeur associée à AOX est une concentration des atomes de chlore donnée en mg/l. Cette concentration correspondant à la quantité de chlore contenu dans les substances organiques adsorbables sur du charbon actif.

La méthode d'analyse est standardisée par la norme ISO 9562. Elle consiste en l'adsorption des composés organiques présents dans un échantillon d'eau contaminée par une quantité connue de charbon actif suivie d'une filtration et d'un rinçage du charbon actif afin d'éliminer les sels qui peuvent contenir des ions chlorures. Le charbon est ensuite brûlé afin de séparer le chlore de la structure organique et finalement récupéré pour une analyse quantitative par une titrage argentimétrique.

Ce paramètre est purement qualitatif, car il ne permet pas de séparer les composés dangereux de ceux qui ne le sont pas. Toutefois, les composés halogénés organiques sont généralement classés parmi les substances très toxiques.
Quel rapport avec un être humain ?
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: commentaires sur MOVIE

Message par Murdoc » sam. 30 janv. 2010 14:34

Mets Murdoc dans le scénario !!!
Il y aura un peu plus de piments !!!
Vive Murdoc !!!

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: commentaires sur MOVIE

Message par sylvain1888 » dim. 31 janv. 2010 15:46

Surtout que Murdoc est un des ennemis les plus récalcitrant de toutes séries confondus .

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: commentaires sur MOVIE

Message par Murdoc » ven. 5 févr. 2010 17:57

Tout à fait d'accord avec toi Sylvain 1888 !!!
Vive Murdoc !!!

Répondre