Quoi de neuf en Mars ?

Actualités, Nouveautés, Suggestions ou Problèmes du site ou du Forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Quoi de neuf en Mars ?

Message par RiCK » sam. 28 févr. 2009 15:39

Avant de reprendre la création des fiches pour la saison 6, d'autres travaux vont être réalisés :

- des nouvelles bannières à thème pour la page d'accueil que vous découvrirez au fur et à mesure au courant de l'année (rappelez vous celle de noël !!)
- une ligne chronologique des évènements qui ont marqués la vie de MacGyver
- 3 nouveaux articles pour MacGyver Movie (j'attends toujours vos critiques !)

- et enfin une nouvelle façon de choisir un épisode, qui implique un grand remaniement en coulisse qui inclus les sondages notamment (un peu perturbés ce week-end). Un indice : google map fait maison.

Enfin sachez que la barre des 2000 visites à été franchies pour le mois de février (plus de 2100 ce matin) !

Image
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Quoi de neuf en Mars ?

Message par RiCK » mar. 3 mars 2009 19:14

Une petite image pour illustrer à quoi va ressembler cette nouvelle façon de sélectionner un épisode : :roll:

Image


Vous l'avez compris il s'agit de géolocaliser les épisodes sur une map monde ! 8-)


Une nouvelle fois je sollicite votre aide :) !!
A ce lien http://www.macgyver.e3b.org/fichiers/fo ... Region.php, vous trouverez un formulaire tout bête. Il suffit de choisir un épisode dans la liste, d'entrer la ville/région et le pays concernés.

Vous me rendrez un immense service en remplissant quelques épisodes !!! Merci d'avance ! ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Quoi de neuf en Mars ?

Message par RiCK » ven. 6 mars 2009 20:35

Pour vous, visiteurs du forum, en remerciement pour les personnes ayant ou allant remplir le formulaire, :D
voici le lien en avant première vers la carte : ;)

http://www.macgyver.e3b.org/dossiers/Gu ... cGyver.php :mrgreen:

Elle sera ouvert au public (lien dans le menu) lorsque le texte de présentation sera écrit, quand j'estimerai qu'il y a assez de points sur la carte pour débuter, et lorsque j'aurai résolu le problème de place au dessus de la Californie !!! :shock: :shock:
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Quoi de neuf en Mars ?

Message par RiCK » ven. 20 mars 2009 09:55

En ce moment mon chantier est de permettre aux visisteurs de laisser des commentaires sur chacun des billets du site MacGyver Movie.

Le service devrait etre mis en place d'ici mercredi ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Quoi de neuf en Mars ?

Message par RiCK » jeu. 26 mars 2009 19:52

Comme prévue, MG Movie a reçu hier son module de rédaction de commentaires ;)

Aujourd'hui, c'est la section Trucs et Astuces qui s'habille d'un nouveau menu :roll:

D'ici samedi, le diaporama sur la page d'accueil se verra étoffé: il y aura toujours que 7/8 images qui défileront, mais le catalogue dans lequel elles seront puisées sera composé d'une 30aine de photos.

Enfin la fréquence de création des fiches pour les épisodes de la saison 6 a baissée ces temps-ci, puisque les fréquentations du site sont bonnes et que je n'aurais pas les épisodes de la saison 7 avant leur sortie prévue début Juin : inutile donc de se présser :!: :roll:
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Répondre