Nouveauté

Actualités, Nouveautés, Suggestions ou Problèmes du site ou du Forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Nouveauté

Message par RiCK » mer. 28 janv. 2009 20:42

Un nouvel onglet est apparu dans le menu... :idea: Film... :idea:

C'est mon nouveau projet du moment :D ... et peut être aussi le vôtre... :roll:

Plus d'infos très Bientôt ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Nouveauté

Message par RiCK » jeu. 29 janv. 2009 18:16

Il s'agira d'un site à part entière dérivé de l'original : une petite sœur quoi :!: :D

Techniquement beaucoup mieux élaboré (mais ça ça ne regarde que moi ;) ), il aura pour but de regrouper toutes les news qui ont pour sujet le film qu'on espère tous voir en 2009/2010. :P

On pourra donc y trouver des images, des vidéos, des interviews, des annonces sur le casting ou le scénario, etc... 8-)

Le site aura la forme d'un ... BLOG, mais il ne s'agit pas seulement pour moi de remplir se blog, mais aussi de le créer :shock: :!:

D'ailleurs en parlant de remplissage, j'ai bien envie de faire appel à vos talents de rédacteur... :roll:

Plus d'infos bientôt ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Nouveauté

Message par RiCK » ven. 30 janv. 2009 17:25

De nouvel infos !!

Tout d'abord je souhaite un site international !! Tout le contenu sera traduit le plus fidèlement et proprement possible en anglais et allemand.

Si ça intéresse quelqu'un d'écrire des articles sur ce sujet (simplement en français), qu'il se manifeste dès à présent, sur le forum ou par email (rubrique contact). Une page web de remplissage des billets avec mot de passe pour chacun des volontaires va être mise en place pour rendre l'insertion dans le site le plus simple possible.

Enfin je vous présente en avant première la bannière du nouveau site :

Image
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Jack dalton

Re: Nouveauté

Message par Jack dalton » ven. 30 janv. 2009 18:09

Excellente la bannière.

8-)

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Nouveauté

Message par RiCK » sam. 7 févr. 2009 18:54

Merci Jack ;)

Le travail sur ce nouveau site en est au 2/3.

Je rappelle qu'il doit parler de l'actualité de l'éventuel prochain film MacGyver. Pour qu'il soit efficace il faut que les articles soient rédigés très vite après que les nouvelles ne tombent :shock: , sinon ce n'est pas ici que les internautes prendront leurs renseignements.


Etant tout seul perdu dans l'Est de la France, je sollicite donc votre contribution :D :idea:

Si parmi vous certains on des talents de rédacteur ils peuvent se manifester (voir le poste plus haut).

Si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez quand même donner un coup de main, très simplement en postant sur ce forum un lien vers un site sur lequel vous êtes tombé (quelque soit sa langue) qui parle du film.

Merci :D
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Nouveauté

Message par RiCK » mar. 17 févr. 2009 19:28

Comme souvent en informatique, et dans tout type de travail d'ailleurs, le temps requis pour accomplir 80% du boulot est équivalent à celui requis pour réaliser les 20% restant... :( :lol:

Normalement d'ici à la fin de la semaine (dimanche soir :lol: ) le site devrait être fini et donc ouvert à tous.
Je compte sur vous ensuite pour m'adresser vos commentaires, critiques et suggestions ici même sur ce forum !! 8-)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Nouveauté

Message par RiCK » sam. 21 févr. 2009 20:56

Après 3 semaines de boulot, 5 pages de croquis et 1193 rafraichissements de page lors des tests :shock: ...

... le site Macgyver Movie et son premier billet sont en ligne ! :D


A vos commentaires !!! ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Répondre