Liste des MacGyverismes

Actualités, Nouveautés, Suggestions ou Problèmes du site ou du Forum
Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Liste des MacGyverismes

Message par Murdoc » sam. 13 mars 2010 14:27

C'est déja un très bon rythme.
Vive Murdoc !!!

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Liste des MacGyverismes

Message par Ricardo » jeu. 25 mars 2010 14:11

La saison 2 est terminée

La saison 3 commence ce samedi matin ^^

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Liste des MacGyverismes

Message par Ricardo » ven. 9 avr. 2010 14:27

J'ai pensé à un truc hier : Plutôt que de mettre mes listes d'astuce sur le site, pourquoi ne pas mettre juste un lien vers le forum bien visible en bas (ou en haut) dans la partie "Astuces", du genre :
"Pour des informations plus détaillées sur ces astuces, consultez le FORUM"

Je n'y vois que des avantages :
* Ça évite un travail fastidieux d'actualisation de la base de donnée
* Ça augmente l'interactivité Site/Forum
* Mes listes sont parfois très volumineuses : le lecteur a un résumé sur le site et le détail sur le forum
* Ça me permet de modifier mes listes (pour corriger les détails) en éditant simplement mes messages sans toucher au site
* Actuellement, les gens qui viennent sur le site ne savent pas que les astuces sont détaillées sur le forum, mettre le lien pourrait être une solution (au moins provisoire)

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Liste des MacGyverismes

Message par Ricardo » mer. 14 avr. 2010 12:04

Merci pour la modification ^^

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Liste des MacGyverismes

Message par RiCK » mer. 14 avr. 2010 20:21

d'après google analytics 92,45 % des visiteurs du Forum le trouve en cliquant sur un lien se trouvant sur le site principal, donc ça aide bien ! ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: MacGyverismes

Message par mary » dim. 25 avr. 2010 09:18

RiCK a écrit :
Murdoc a écrit :En tout cas la page astuce est super bien détaillée pour chaque épisode !!!
Comment tu as fait Rick tu as pris un bloc note et un stylo pour regarder chaque épisode ?
lol c'est exactement ça, j'ai une trentaine de feuilles A5 dans une pochette tirées d'un bloc-note. J'ai commencé comme ça, ensuite pendant longtemps j'ai regardé les épisodes avec mon ordinateur portable et word posé sur mes genoux, puis à la fin j'ai repris la feuille et le stylo.

ça donne de jolies gribouillis :D :D :D

Image
alors là...chapeau bas l écrivain, j espere que tu as pu te relire...
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
mary
Messages : 189
Inscription : ven. 16 avr. 2010 21:53
Localisation : suisse...

Re: MacGyverismes

Message par mary » lun. 26 avr. 2010 07:54

zool a écrit :Juste une petite question les amis, ne serait ce pas un peu dangereux de vouloir faire ce genre d'explication?
la production a réellement évité un ingrédient, pour justement que certaines personnes dites" sensibles et sans compétances" pourraient réellement appliquer ces trucs.
je dis car si jamais quelque chose de grave venait a arriver, je peux vous affirmer que la personne en question se fera un réel plaisir lui a mentionner le site pour se décharger de toutes responsabilité.
et pénalement il a tout a fait le droit d'expliquer qu'il ne savait absolument pas quel serait le résultat final.
Rick, je te dis ça car sincèrement j'adore ce site et je ne voudrait pas qu'il disparaisse tout ça a cause de quelques personnes que nous dérangeons dans notre passion.
Aprés, on est bien d'accord, tu fais absolument ce que tu veux mais il faudra prendre tes responsabilités.
je suis un peu de l avis de zool, des enfants peuvent tomber sur le site ou forum et voir ce qu il ne faut pas, s ils éssaient cela c est sur nous que cela retomberas, sinon on devrais faire comme c est marqué sur mes dvd, interdit au enfants de moins de 6 ans...
richard dean anderson , tu es mon chouchou...
http://maryteddy.skyrock.com/

Répondre