5x18 : L'Amadeus Perdu

Discussions et Astuces à propos des épisodes de la Saison 5
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par Ricardo » ven. 5 mars 2010 16:41

Fiche de l'épisode

Liste des épisodes :
J'ajouterai la liste des astuces plus tard, en attendant, vous pouvez déjà commenter cet épisode ;)

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par zool » jeu. 25 mars 2010 00:29

Dans cet épisode, lolo la partenaire de mac ressemble étrangement à un personnage de la série, et récurent de plus.
devinez qui c'est, dans cléo rock, il a ses mimiques, j'ai halluciné quand je les ai vu parler tout les deux.
c'est une légère ressemblance bien sur n'allais pas y voir un frere ou une soeur! :D
chose amusante, la musique de cet épisode, du moins les refrains de mac gyver sont fait au violon, j'adore! ;)

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par Murdoc » lun. 12 juil. 2010 15:22

L'intrigue de cet épisode et la mise en scène ne m'ont guère plus.
Cet épisode est l'un des moins bons de la série.
Vive Murdoc !!!

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par sylvain1888 » lun. 19 juil. 2010 15:23

Murdoc a écrit :L'intrigue de cet épisode et la mise en scène ne m'ont guère plus.
Cet épisode est l'un des moins bons de la série.
moi aussi j'ai pas trop aimé :roll:

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par RiCK » lun. 19 juil. 2010 15:39

C'est à mon humble avis le pire épisode de la série.
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par sylvain1888 » lun. 19 juil. 2010 16:51

RiCK a écrit :C'est à mon humble avis le pire épisode de la série.
Moi aussi je pense que c'est un des pire :? :roll:

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par sylvain1888 » lun. 19 juil. 2010 16:53

Les votes des internautes ne lui sont pas plus favorable que nôtres avis
http://www.angusmacgyver.fr/saison5/epi ... Perdu.html

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 5x18 : L'Amadeus Perdu

Message par sylvain1888 » jeu. 21 févr. 2019 01:15

Mon avis.... Ben pas de grand changement, cette épisode passe pas :roll: :roll: :roll:

Il y a bien du positive comme Tamsin Kelsey à une pèche incroyable voir un peu trop mais un peu "neu neu" sur les bords. en revanche les scènes avec Mac sont plutôt drôle de bonnes répliques, mais hélas ça se voit que notre héros n 'est pas dans son élément, Mac est pas le Mac comme on l 'aime et même la fin de l’épisode est presque plus spectateur que l'acteur...

Le centre commercial correct, mais pas exploiter à part ... les toilettes et encore à peine, tout comme les années 20 et la prohibition si importent dans l'histoire des USA, ici ça se résume à pas grand chose juste une danse et encore le costume de Mac n'est pas terrible, pire il a presque embrasser lulu, grossière erreur car ça lui réussi pas de la côtoyer pour preuve elle lui à fait boire du cidre, notre héros a t'il bu par erreur ou pour les beaux yeux de la "Mac wouman" du jour ? Pire comment peut il avoir des sentiments pour une telle femme alors qu'elle ne lui correspond pas. Kate Connelly est bien vite oublier alors qu'ils se ressemblent sur beaucoup de points.

La demeure de Izzy vraiment pour moi c'est le point fort de l’épisode, avec six belles colonnes, un cheval en bronze trône fièrement à l’entrée une cheminée d"époque... mais la aussi c'est que quelques plans, l’étincelle retombe vite quand Lulu et Mac sont de nouveau ensemble et encore juste pour l'humour, mais Macgyver est bien plus proche de l'agence tout risque que Benny Hill...

Les méchants et bien wow le levels , est bien bas cette fois ci, ils sont sans aucun charisme et l'intelligence n'est visiblement pas au RDV, difficile de faire pire. Comment Michael Caffey à t'il pu être aussi mauvais ? Comment est il possible de toucher le fond comme ça ? et comment c'est possible sur Imdb il est noté 7,4 cette épisode ?

Pour le MacGyverisme il faudra se contenter de peu mais le plus "important' sera pour Mac de faire brûler une corbeille à papier, pas de quoi brûler ses méninges. D'ailleurs Mac n'a même pas voulu appeler la police chose rare.

Le scénario lui aussi est au vestiaire car faire un épisode sur un violon c'est limite tout ça, le seul bon moment c'est quand Lulu joue du stradivarius, mais cela est à peine croyable venant d'une t'elle femme aussi gaffeuse et maladroite, c'est comme si Zito devenait gentil, en plus plusieurs personnes sortie de nul part pour l’applaudir est grotesque.

En bref: Si il y'a bien 2 ou 3 choses sympa, cette épisode est un ratage complet.

A noter Mac lit le journal The observer.

Le préteur sur gage à un numéro sur la porte si celui ci est absent.

Si cela est vrai, Izzy a trouvé un Stradivarius de 300 ans dans un marché aux puces, nous explique Lulu, avec le certificat d'authenticité du violon. Si les vendeurs du marché aux puces avaient le certificat d'origine ils savaient surement qu'il s'agissait d'un authentique,alors pourquoi le vendraient-ils sur un marché aux puces ?

Un violon inestimable expédier par une société de transport ?

Répondre