5x02 : Les Perles de Cléopâtre

Discussions et Astuces à propos des épisodes de la Saison 5
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

5x02 : Les Perles de Cléopâtre

Message par Ricardo » ven. 5 mars 2010 16:23

Fiche de l'épisode

Liste des épisodes :
J'ajouterai la liste des astuces plus tard, en attendant, vous pouvez déjà commenter cet épisode ;)

Avatar de l’utilisateur
sylvain1888
Messages : 1504
Inscription : lun. 27 avr. 2009 16:52
Localisation : Paris

Re: 5x02 : Les Perles de Cléopâtre

Message par sylvain1888 » dim. 24 févr. 2019 22:42

Je suis assez surpris de la note "Moyen 12/20 pour 18 voix" du site accordé pour l'épisode les perles de Cléopâtre, bien que je respect totalement l'avis des fans, je suis un peu déçu. Certes il n'est pas exclu de petits défauts comme la fin elle est trop soudaine, le poisson "bas de gamme" la fille qui siffle à Mac c'est téléphoné et une ou deux petites incohérences, pas bien méchantes et le maigre MacGyverism qui tarde a venir... Mais à part ça il passe, en première ligne la musique de l’excellent Ken Harrison, qui accompagne le spectateur tout au long de l'épisode, Grenouille, trop marrant ça tête, Frank Colton qui apporte un vent de fraîcheur, Sofia, fille persécutée mais tien la route et les méchants qui le son vraiment en particulier Deegan, qui est un bon ennemi pour Mac (ou du moins pour nous)...

Autre point fort les lieux de tournages à commencer par Expo Park situé Plaza of Nations site de l'exposition universelle de 1986, la Fondation Phoenix Labs ou encore la Gare de Vancouver Pacific Central. N’oublions pas aussi la scène sur le tapis de poisson, qui, bien que premier abord peut apparaît comique avec un Frog taquin, reste une des tentative de mort des plus cruelle...

A noter Sofia Ross viens de Bulgarie et la capitale est ... Sofia. Mac dit un petit gros mot lol. Les perles de Cléopâtre sont dans un simple carrousel à la vue de tout le monde. Pete qui parle a deux reprise du DSX au lieu de DXS.

Répondre