1x16 : Pour un Sourire de Penny

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : 1x16 : Pour un Sourire de Penny

Re: 1x16 : Pour un Sourire de Penny

par Murdoc » mer. 24 févr. 2010 13:30

Première apparition de Penny = première apparition de Teri Hatcher !!!

Re: 1x16 : Pour un Sourire de Penny

par Ricardo » mer. 24 févr. 2010 12:41

La première apparition de Penny :P
Ça promet pour la suite :lol:

1x16 : Pour un Sourire de Penny

par Ricardo » mer. 24 févr. 2010 12:38

Fiche de l'épisode

Liste des astuces :

# 03m : Récupérer une information top secrète :
Jouer aux échecs avec son informateur : Le microfilm est sous le cavalier du complice
Poser une carte postale sur la table
Jouer et prendre son cavalier
En retirant le pion du plateau, le poser sur la zone du timbre de la carte
Appuyer pour qu'il y reste collé
Humidifier le timbre et le coller sur le microfilm
S'envoyer la carte postale

# 10m : S'échapper de sa cellule dans un aéroport :
Utiliser un porte-manteau pour casser le mur en plâtre et atteindre le tapis roulant des bagages
Tordre 2 cintres métalliques et leur donner une forme de 8
Les relier entre eux avec un nœud plat
Accrocher solidement un des coté à une chaise
Avec le crocher du cintre (situé de l'autre coté), attraper le tapis des bagages au niveau d'une couture : La chaise est alors entrainée, casse le grillage, et crée une ouverture dans le mur
S'échapper par le tapis roulant

# 17m : Ouvrir des menottes :
Tordre une boucle d'oreille et forcer la serrure avec

# 19m : Assommer des poursuivants avec un manège :
Mettre le manège en route en survitesse en cassant la butée de la manette (zone rouge)
Jeter des anneaux de métal sur l'engrenage qui entraine le manège : Celui ci s'arrête net et propulse les ennemis dehors (force centrifuge)

# 25m : Créer un incendie dans l'hôtel pour s'échapper :
Prendre une grande casserole, y mettre une pincée d'insecticide, 4 mesures de levure en poudre, ajouter un peu de détartrant et laisser reposer
Il ne reste plus qu'à confectionner un détonateur :
Dans une assiette, mettre une bonne cuillerée de graisse, couvrir avec un morceau de papier journal, assaisonner (la graisse) de cristaux pour nettoyer le four (récupérés sur le bord d'une bouteille de décap-four liquide) et laisser mariner le tout sous un flot de gaz naturel (placer l'assiette à la sortie du tuyau d'une gazinière)
Le mélange de la casserole dégage de la fumée dans la cuisine
Assommer l'ennemi (qui s'est précipité pour voir ce qui se passait)
Le contenu de l'assiette et le gaz s'enflamment ce qui provoque un incendie
Se vêtir de robes de chambre et se mêler au locataire

# 37m : Semer une voiture :
Passer le volant à une amie
S'approcher du camion citerne en voiture
Monter sur le capot de votre voiture et sauter sur le camion citerne
Emboiter un tuyau dans le pot d'échappement du camion
Ouvrir une conduite d'eau avec son couteau et y introduire l'autre extrémité du tuyau
Dire à la conductrice de votre voiture de se rapprocher et de se placer à gauche du camion
Ouvrir les vannes pour répandre le mélange sur la route et sauter dans votre voiture : Les gaz d'échappement du diesel sont chargés d'hydrocarbures qui ne se mélangent pas à l'eau, le diesel flotte sur l'eau et rend la route très glissante ce qui fait déraper la voiture qui vous suit
Doubler le camion

# 40m : Passer une clôture :
Utiliser un bâton comme levier pour soulever les fils barbelés et passer en-dessous.

Haut