RDA sort de sa retraite

Répondre


Cette question vous permet de vous prémunir contre les soumissions automatisées et intensives effectuées par des robots indésirables.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : RDA sort de sa retraite

Re: RDA sort de sa retraite

par zool » sam. 1 janv. 2011 23:58

Il me tarde de voir cette série!

Re: RDA sort de sa retraite

par mary » dim. 10 oct. 2010 14:15

hem, tu sais qu il soit maigre ou un peu fort cela ne me déplait pas car il reste le meme en moi, tu vois la maigreur n est et ne sera plus interessante prochainement...c est trop banal d etre squeletique et ce qui compte c est ce qu il y a à l interieur... ;)

Re: RDA sort de sa retraite

par MACGYVER007 » mer. 1 sept. 2010 19:51

Si il joue le rôle d'un grand seducteur il devra maigrir parce que un séducteur s'e'st quand méme maigre alors peut étre qu'il fait un régime et il pourra jouer dans le film macgyver en temps que macgyver avec son fils qui prend la reléve et comme sa s'est le premier film de rda au cinema

Re: RDA sort de sa retraite

par zool » sam. 14 août 2010 00:27

il me tarde sincèrement de le voir connaissant son age et son apparence.
je connais son humour aussi, je pense qu'il va nous en mettre plein la vue! ;)

Re: RDA sort de sa retraite

par Murdoc » lun. 12 juil. 2010 15:18

Ouais, je suis au courant de l'information. C'est sympa ce rôle de séducteur.
Il l'affectionne particulièrement.

Re: RDA sort de sa retraite

par zool » mar. 6 juil. 2010 09:16

ça y est, il reviens sur le petit écran, richard dean anderson est au casting de "facing Kate", une série qui suit une avocate à san francisco, il interprètera un séducteur.

RDA sort de sa retraite

par RiCK » jeu. 24 juin 2010 15:17

News :
Toujours désireux de revenir dans le business lorsque le projet est correct, l'ancien leader de Stargate SG-1 Richard Dean Anderson a été sélectionné pour dans un rôle récurrent dans la nouvelle série de USA Network : Facing Kate.


Qui a dit quoi que ce soit à propos de retraite ? Richard Dean Anderson - Jack O'Neill de SG-1 - jouera "David Smith" dans au moins cinq épisodes de la série, dont la production commencera à Vancouver ce mois-ci. Selon fancast.com

Facing Kate comprend Sarah Shahi en tant que Kate Reed, "Une avocate de haut niveau qui est frustré par la bureaucratie sans fin et l'injustice qu'elle a vu sur une base quotidienne et a décidé de devenir l'ultime anti-avocat: une médiatrice", selon un communiqué de presse de la chaine. Le personnage de Richard Dean Anderson est décrit par le site comme "un homme charismatique mais mystérieux qui entre dans la vie de Kate peu de temps après la mort de son père. En peu de temps, il est révélé que David a des rapports plus profonds avec la famille Reed."

La nouvelle série à en co-stars, Michael Trucco (Battlestar Galactica, One Tree Hill), Virginia Williams (The OC, American Beauty) et Baron Vaughn (Invasion).

Plus récemment, Richard Dean Anderson a fait une poignée d'apparitions en tant que le général O'Neill dans Stargate Universe. Il devrait être de retour pour Stargate: Revolution, si MGM arrive à mettre en place le film

USA Network a commandé 11 épisodes pour la première saison de Facing Kate, en plus du pilote de 90 minutes. La chaine n'a pas annoncé de date pour la première encore, mais 2011 semble probable.
http://www.gateship-one.net/news.php?id=510
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 95743.html

Haut