1x12 : La taupe

Répondre

calcul
Code de confirmation
Veuillez saisir le code tel qu’il apparaît dans l’image. Les lettres ne sont pas sensibles à la casse.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : 1x12 : La taupe

Re: 1x12 : La taupe

par sylvain1888 » mar. 14 mai 2019 01:41

Image

Re: 1x12 : La taupe

par sylvain1888 » sam. 4 mai 2019 15:54

Image

Amy Acker joue Sarah Adler, ici dans Person of Interest avec Jim Caviezel alias John Reese.

Re: 1x12 : La taupe

par sylvain1888 » sam. 20 avr. 2019 02:02

Image

Re: 1x12 : La taupe

par RiCK » sam. 30 mars 2019 20:02

Il y a à la fois une erreur de casting et de définition des personnages, faisant que très vite, on perd des noms emblématiques de la série originale:
-Patricia Thornton
-Nikki Carpenter
-et Penny Parker

1x12 : La taupe

par sylvain1888 » ven. 29 mars 2019 19:07

Non mais c'est quoi le délire ? Patricia une taupe ??? Cette intrigue arrive comme un cheveu sur la soupe, rien ni personne en à parler avant, et d'un seul coup elle devient une traite et se depuis le début selon l histoire, sans préparer le téléspectateur, ni même sur l’épisode précédent. Est-ce que le contrat de Sandrine Holt prévoyait cette "destiné" ou c'est l'actrice qui à voulu arrêter de jouer dans la série ?

Le scénario nous fait reparaître Nikki, qui soit disant travail pour la CIA, sa me convient par vraiment cette idée car c'est à peine crédible, de plus quand elle se pointe à l’église elle prêtent qu'elle voulait que Mac la retrouve, pourtant sa première réaction c'est de fuir... Quand au retour de Sarah je suis un peu déçu car elle avait une pèche d'enfer dans "sauvez la femme", sa prestation dans la taupe est bien moindre elle sert plus d’entremetteuse, et son personnage qui se mari est ridicule car ça lui correspond pas, mais pas du tout...

Les seules bons moments sont l’église plutôt jolie avec Jack et Mac dans le confessionnal est sympa, l'introduction l"aspect léger, la plaque de Nikki même si elle est effacer il y avait un certain potentiel, et le perso de Murdoc bien manipulateur

En résumé: C'est pas que c'est nul, loin de là, mais le scénario confus, d'une taupe qui arrive sans crier gare me laisse un comme un chat dans la gorge, d’autant que dans "train-train Patricia m'avait convaincu de la capacité du personnage.

Image

Image

Image

Image

Haut