5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

Répondre

calcul
Code de confirmation
Veuillez saisir le code tel qu’il apparaît dans l’image. Les lettres ne sont pas sensibles à la casse.
Émoticônes
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [flash] est désactivée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : 5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

Re: 5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

par sylvain1888 » mar. 26 févr. 2019 11:45

RiCK a écrit :Je lis tes analyses sur les épisodes de cette saison 5, et on peut clairement dire que ce n'est pas la meilleure des saisons :)
Coucou Rick, pour les analyses c est pas l avis d un pro lol mais plutôt personnel, puis ça n’angage que moi, puis je commence par les épisodes, qui, selon mes souvenirs sont pas les meilleurs lol, mais en aucun cas il je te rassure je ne dénigre la série qui reste une des meilleures selon moi :) :) :)

Puis si cela permet de faire tourner le forum comme au bon vieux temps c est encore mieux :)

Re: 5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

par RiCK » mar. 26 févr. 2019 07:50

Je lis tes analyses sur les épisodes de cette saison 5, et on peut clairement dire que ce n'est pas la meilleure des saisons :)

Re: 5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

par sylvain1888 » mar. 26 févr. 2019 00:04

J'annonce tout de suite la couleur Le Fils qu'on n'attend pas n'est ni un bon, ni un mauvais épisode, la note du site des fans me semble justifié. Mac et Jesse remplissent le contrat mais sans plus, c'est mou durant la moitié de l’épisode, soyons franc il se passe pas grand chose... Oui Bangkok, son ambiance, ces paysages sont beaux mais pas plus. La fin me laisse un gout d"inachevé, trop simple, rapide il manque une bonne bagarre finale... qui n’arrive pas, dommage car cette scène manquante aurai combler le vide qui me titille pour en faire une meilleure aventure...

Pour le perso de Jesse, le rôle de père qui chiale ne lui va pas du tout, le mec est chasseur de prime pas père au foyer, Robert Sherman n'a rien compris à son personnage...

En résumé: Sans être un désastre, c'est assez ennuyeux, parfois lent, Willie me tape sur le système car agaçant et les "pourritures" n"apporte rien a l'histoire de bien alléchant, les musiques quasi absente... Reste RDA toujours au top et malgré le maigre budget la production à fait des miracles avec trois fois rien...

Et pour finir avec un peu d’humour c'est pas Le fils qu'on n'attend pas c'est plutôt le fils qu'on n'aimerait pas avoir :) :) :)

Re: 5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

par zool » mer. 13 oct. 2010 20:59

Le suel épisode de la série ou Mac Gyver avoue que dans la vie il y a des choses qui se réparent et d'autres qui ne se réparent pas, et il le dit sur un ton nerveux, quand la malade entre parce qu'elle a entendu mac grimace.
un moment tres émouvent.

Re: 5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

par sylvain1888 » mar. 20 juil. 2010 15:48

Barry Bernal (Willie) le fils de Jesse Colton même si il va au usa avec son père à la fin de l'épisode il ne feras qu'une seul apparition dans la série , et si l'acteur Barry Bernal fait environ 15 ans il avait 26 ans .
Barry Bernal et décédé le 31 octobre 1994 à seulement 31 ans il était née le 23 juillet 1963 à San Diego Californie.

5x05 : Le Fils qu'On n'Attend Pas

par Ricardo » ven. 5 mars 2010 16:28

Fiche de l'épisode

Liste des épisodes :
J'ajouterai la liste des astuces plus tard, en attendant, vous pouvez déjà commenter cet épisode ;)

Haut