Supression de messages

Actualités, Nouveautés, Suggestions ou Problèmes du site ou du Forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Supression de messages

Message par Murdoc » ven. 22 janv. 2010 16:10

Rick je crois que tu as supprimé certains de mes messages. Est-ce exact ?
Vive Murdoc !!!

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Supression de messages

Message par RiCK » ven. 22 janv. 2010 20:07

OUI c'est vrai, parce que tu postes énormément de doublon!

Le forum est partagé en 4 grandes catégories, alors ce serait bien de poster tes messages dans la catégorie qui te semble la mieux appropriée.

Quant à faire ensuite de la pub pour l'un de tes posts dans tout le forum, ça sert à rien, sinon à rendre les gens dingues, de ne plus savoir où ils en sont dans la lecture des nouveaux messages.

N'importe quelle personne visitant n'importe quelle forum se balade un peu partout dans toutes les catégories et donc finira forcément par tomber sur ton post ! ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Supression de messages

Message par RiCK » sam. 23 janv. 2010 10:26

Pour ce qui est de ton quizz du 6 février, je lui est collé une option qu'on appelle Annonce globale.

Du coup il est visible en haut de toutes les rubriques, et peu importe où se trouve la personne qui écrirait une réponse, cette réponse serait visible dans toutes les rubriques.

== 1 réponse visible dans 4 rubriques, et non pas 4 messages différents disant la même chose ;)
RiC'K - AngusMacGyver.fr

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Supression de messages

Message par Murdoc » sam. 23 janv. 2010 12:46

Excellente iniative !!!
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Supression de messages

Message par zool » lun. 25 janv. 2010 18:01

puis lorsqu'on poste un message, autant développer la réponse, un "superbe idée" sur un seul post, ça fait un peu léger, je ne dis pas ça pour critiquer qui que ce soit mais répondre à quelque chose implique un minimum d'interet sur la réponse d'ou un développement de réponse relativement critique et intéréssante. ;)

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Supression de messages

Message par Murdoc » mer. 27 janv. 2010 13:37

Tu as tout a fait raison Zool. Cependant un bon petit proverbe nous dit que la longueur ne reflète pas forcément la qualité !!! ;)
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Supression de messages

Message par zool » dim. 7 févr. 2010 17:45

ouai mais bon, un minimum s'impose sur un forum, si c'est pour écrire juste un mot cela deviens absolument indigeste, je dis ça car étant scénariste, argument est quelque chose pour moi de tres important et absolument necessaire pour une bone compréhension du texte. ;)

Avatar de l’utilisateur
Murdoc
Messages : 656
Inscription : mer. 6 janv. 2010 18:20

Re: Supression de messages

Message par Murdoc » lun. 8 févr. 2010 16:00

Les arguments permettent effectivement de développer son opinion je suis d'accord avec toi Zool !!!
Vive Murdoc !!!

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Supression de messages

Message par zool » mer. 3 mars 2010 09:25

est il possible d'éviter ce genre de message en anglais qui explique comment avoir ou ne pas avoir d'anti virus?

Avatar de l’utilisateur
RiCK
Administrateur du site
Messages : 760
Inscription : ven. 5 sept. 2008 13:56
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Supression de messages

Message par RiCK » mer. 3 mars 2010 09:54

zool a écrit :est il possible d'éviter ce genre de message en anglais qui explique comment avoir ou ne pas avoir d'anti virus?
ce sont des choses qui arrive quand on ouvre un forum a tt le monde sans obligation d'inscripton...

ne cliquez sutout pas sur les liens dans les messages !!

toi et ricardo avez depuis hier le statut de moderateur et donc le droit de supprimer ce genre de message
RiC'K - AngusMacGyver.fr

zool
Messages : 545
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 22:53
Localisation : paris

Re: Supression de messages

Message par zool » mer. 3 mars 2010 10:01

excuse moi Rick mais je ne suis pas assez fervent adepte d'internet pour savoir ou il faut cliquer pour supprimer ce genre de message, je suis du style a cliquer sur un lien et je te fais foirer tout le site donc.....on va éviter ce genre de bourde pour le moment tant que je n'ai pas reçu un minimum de formation informatique, lol, et ce en septembre ma formation audiovisuelle comme a ce moment là.
;)
mais c'est sympa, je vais quand meme voir le site plus en, profondeur si tu me donne des responsabilités.

puis je dois bien avouer que parfois une petite correction ou deux ne fais pas de mal niveau orthographe, au moins ceux qui les ecrivent les verront et comprendront les corrections.
c'est cool pour eux, merci Rick

Avatar de l’utilisateur
Ricardo
Messages : 499
Inscription : mar. 9 févr. 2010 14:39

Re: Supression de messages

Message par Ricardo » mer. 3 mars 2010 11:53

zool a écrit :excuse moi Rick mais je ne suis pas assez fervent adepte d'internet pour savoir ou il faut cliquer pour supprimer ce genre de message, je suis du style a cliquer sur un lien et je te fais foirer tout le site donc.....on va éviter ce genre de bourde pour le moment tant que je n'ai pas reçu un minimum de formation informatique, lol, et ce en septembre ma formation audiovisuelle comme a ce moment là.
Juste à droite du bouton "Editer" du message, tu vois maintenant une petite croix, il suffit de cliquer dessus pour le supprimer

Répondre